Prevoir gestion actions c
Assureur :
Note du support
?Historique base 100
Performances du fond
Euodia, via son réseau de CIF (conseiller en investissement financier), propose un service de conseil en gestion de patrimoine rémunéré grâce à la rétrocession de commissions : nos partenaires nous versent une commission, perçue sur leur budget d’acquisition de nouveaux clients, pour rétribuer notre travail d’accompagnement et de mise en place des contrats.
Répartition géographique
Données non disponibles| Armin Zinser
Diplômé de Sciences économiques et de Droit ainsi que de l’INSEAD, Armin ZINSER compte plus de 35 ans d’expérience dans les activités bancaires et la gestion d’actifs, notamment au sein du groupe Landesbank (Stuttgart, Londres, Luxembourg), de la Banque Colbert, du Groupe CPR, de l’OCDE dont il gérait les fonds de pension, Axa IM et la Banque Leonardo à Paris où il occupait dernièrement les fonctions de gérant et stratégiste des portefeuilles OPCVM actions et diversifiés. Armin ZINSER gère désormais deux fonds à la Société de Gestion Prévoir, Prévoir Gestion Actions et Prévoir Perspectives.
| Corinne de Caumont
Titulaire d’un DESS de finance de l’université Paris Dauphine (spécialisation marchés financiers) et diplômée de la SFAF, Corinne de CAUMONT commence sa carrière comme spécialiste marché actions au CCF. Elle est ensuite analyste financier chez Interexpansion (société de gestion d’épargne salariale). Depuis 1996 au groupe Prévoir où elle est chargée du suivi du portefeuille action, Corinne de CAUMONT est directrice de la Société de Gestion Prévoir.
Société de Gestion Prévoir
La Société de Gestion Prévoir gère des mandats sur différentes classes d’actifs (actions et obligations) ainsi que des OPCVM actions. La gestion actions : La Société de Gestion Prévoir met en œuvre une gestion fondamentale fondée sur la connaissance approfondie des sociétés et la confiance en leur potentiel à un horizon de long terme. Les gérants analysent, en toute indépendance, la capacité des entreprises à créer de la valeur durablement pour l’actionnaire, et s’appuient également sur des visites privées de sociétés. La sélection de titres est effectuée en fonction des qualités intrinsèques de chaque valeur selon différents critères :
Corinne de Caumont