Bellini dynamique a
Assureur :
Note du support
?Historique base 100
Performances du fond
Euodia, via son réseau de CIF (conseiller en investissement financier), propose un service de conseil en gestion de patrimoine rémunéré grâce à la rétrocession de commissions : nos partenaires nous versent une commission, perçue sur leur budget d’acquisition de nouveaux clients, pour rétribuer notre travail d’accompagnement et de mise en place des contrats.
Répartition géographique
Données non disponibles| Frédéric Bayol
Frédéric (ESCP) a été chargé d'affaires de 1985 à 1987 au sein du Cabinet d'Audit Mazars. Après trois années de gestion de portefeuille à L'Européenne de Banque (anciennement Banque Rothschild), il crée sa propre société de courtage en produits financiers en 1990. Il a aujourd’hui en charge la gestion de 5 fonds de fonds et de la partie libre des FCPI et FIP.
| Niels Court-Payen
Niels (ESCP) a travaillé pour Paribas de 1984 à 1998. Au sein des équipes de Paribas Affaires Industrielles (PAI) il a été successivement responsable d’opérations transnationales puis du secteur des Médias. De 1995 à 1998 il rejoint l’équipe de financements d’acquisition (Gefa) pour laquelle il était responsable de montages MBO - LBO tant pour des PME que pour des opérations européennes.
A Plus Finance
A Plus Finance est une société de gestion indépendante spécialisée dans le capital investissement et la multigestion. A ce titre, elle gère depuis plus de 10 ans des FCPI, des FIP et 3 fonds de fonds. A Plus Finance intervient dans tous les secteurs innovants, principalement dans les domaines des technologies de l'information, du e-commerce et du développement durable. L'équipe regroupe des financiers et des entrepreneurs qui apportent ainsi une vision croisée de la sélection et de la gestion avec toujours comme objectif la création de performance pour le client. Depuis 2008, A Plus Finance a aussi créé une activité de financement du cinéma via des SOFICA avec une équipe dédiée et lance en 2010 le développement d'OPCI et de FCPR à destination des institutionnels.
Niels Court-Payen