Cyril systematic p
Assureur :
Note du support
?Historique base 100
Performances du fond
Euodia, via son réseau de CIF (conseiller en investissement financier), propose un service de conseil en gestion de patrimoine rémunéré grâce à la rétrocession de commissions : nos partenaires nous versent une commission, perçue sur leur budget d’acquisition de nouveaux clients, pour rétribuer notre travail d’accompagnement et de mise en place des contrats.
Répartition géographique
Données non disponibles| Bruno Bernstein
Bruno a rejoint Finaltis en 2015. Bruno a une expérience de plus de 15 ans sur les marchés actions européens et américains. Au sein de CCF Securities, puis du groupe HSBC il a conseillé pendant plus de treize années les plus grands investisseurs institutionnels français et étrangers. Il a ensuite géré pendant 4 années un fonds d'actions de performance absolue chez Keren Finance. Bruno détient un Master de Finance et Marché des capitaux de l'ESG - Paris ainsi qu'une maitrise d'Economie et de Commerce International de l'ILERI.
| Christophe Olivier
Christophe est Directeur des Investissements de Finaltis depuis Février 2002. Auparavant il a été consultant spécialisé en multi-gestion et contrôle des risques et gérant conseil d’un fonds de fonds privé (1999-2001), directeur général adjoint d’une start-up informatique Reportive (1996-1998) en charge du développement d’un logiciel de calcul financier et de reporting, et adjoint du Directeur de la Prévision et des Prix de Renault (1992-1995). Christophe détient un diplôme d’ingénieur (1990) de l’Ecole Centrale de Paris. Il est aussi lauréat (1991) de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.
Finaltis
Finaltis a des convictions fortes pour accompagner ses clients dans des marchés complexes. Confiante dans ses analyses, fidèle à ses valeurs, Finaltis garde le cap et ne cède pas aux pressions des modes court-termistes. L'ouverture d'esprit de son équipe, associée à sa curiosité lui permet de découvrir et de gérer des solutions originales. Elle procure l'agilité requise pour naviguer dans les marchés financiers. Dans tous les cas, Finaltis adopte une approche rigoureuse dans sa recherche comme dans son organisation : c'est la meilleure garantie de gestions robustes et fiables. Cette discipline rend possible une relation transparente avec les investisseurs : des processus solides et des décisions argumentées n'ont rien à cacher.
Christophe Olivier