Fr0012881761
Assureur :
Note du support
?Historique base 100
Performances du fond
Euodia, via son réseau de CIF (conseiller en investissement financier), propose un service de conseil en gestion de patrimoine rémunéré grâce à la rétrocession de commissions : nos partenaires nous versent une commission, perçue sur leur budget d’acquisition de nouveaux clients, pour rétribuer notre travail d’accompagnement et de mise en place des contrats.
Répartition géographique
Données non disponibles| Claudio Arenas-Sanguineti
Claudio Arenas-Sanguineti, Chartered Financial Analyst, a été responsable de la gestion de taux d’intérêt à la Banque Louis Dreyfus (France). Il a rejoint la Banque Vernes en 1993 pour prendre la responsabilité de la gestion des obligations convertibles. Associé-fondateur de La Française des Placements, il a constitué et développé le pôle de gestion d’actions au sein de cette société. Ingénieur mathématicien de formation, Claudio est titulaire d’un Doctorat en Economie mathématique et économétrie.
MONCEAU ASSET MANAGEMENT
Notre gestion s'ancre dans le long terme. La patience est une valeur pour l'investisseur. Nous pensons que sur le long terme, il existe bien une convergence de la valeur de marché vers la valeur économique des actifs financiers. Nous analysons donc la rentabilité d'une société sur plusieurs années, en la proportionnant aux risques encourus. En tirant profit des variations de prix quotidiennes aux effets contradictoires et trompeurs du marché, le gérant se concentre sur la capacité d'une entreprise à exprimer un modèle économique dans la durée. Nos intérêts sont alignés avec ceux de nos clients. L'alignement des intérêts des gérants et ceux de nos clients est au c ur de notre structure. Nous tenons à construire des relations de long terme avec nos clients et encourageons la diffusion des idées par des échanges de qualité. Ce partenariat intellectuel peut aussi se réaliser dans la gestion de FIA, qui constitue un socle important de notre offre. Nous sommes une société de gestion active. Nous considérons les indices uniquement comme des indicateurs de rentabilité pour nos fonds. Ils ne guident pas nos investissements ni n'encadrent notre perception du risque. A court et à moyen terme, certains actifs présentent des anomalies de valorisation qui peuvent être mises à profit par l'investisseur intelligent. Ce sont ces actifs que nous cherchons à identifier en dehors de tout carcan indiciel.