Le groupe Colisée Patrimoine s’exporte en Chine !
IMMOBILIER | 2 min. de lectureL’actualité du groupe Colisée Patrimoine et de son Président et fondateur Partrick TEYCHENEY est très riche actuellement. Outre les nouveaux programmes EHPAD ou SSR qui sont proposés régulièrement par cet opérateur de renom, nous venons d’apprendre que le groupe Colisée Patrimoine, a signé un accord-cadre, le 25 avril 2013 au Palais du Peuple de Pékin en présence des Présidents François Hollande et Xi Jinping. Une belle affaire pour le groupe gestionnaire d’EHPAD en France et en Europe.
Cette signature fait suite à un travail de longue haleine du groupe à l’étranger en Europe mais aussi particulièrement en Chine ou Colisée Patrimoine est implanté depuis plus de 6 ans. Ainsi, c’est tout le savoir-faire du groupe reconnu en France depuis plus de 20 ans qui s’exporte sur cet immense marché qu’est la Chine.
Il est important pour tous les gestionnaires d’EHPAD de se distinguer sur le marché de la dépendance, Colisée Patrimoine a decidé de s’orienter vers l’internationnal et l’exportation de son savoir-faire dans les pays ou la demande sera forte d’ici quelques années.
Dans le cadre de ce partenariat avec la Chine, les missions de Colisée Patrimoine seront principalement un accompagnement dans l’ingénierie immobilière liée à la dépendance, mais aussi la formation des personnels de santé, qui est un objectif essentiel. En effet, la population chinoise est amenée à vieillir et il est primordial d’être dans les pionniers de ce marché. Enfin, nos amis chinois pourront profiter de l’expérience et le vécu du groupe Colisée Patrimoine en ce qui concerne le management des maisons de retraite.
Vis-à-vis des futurs investisseurs en EHPAD de Colisée Patrimoine, il est certain que ces nouvelles implantations et la dimension mondiale qui est donnée au groupe ne pourront que renforcer son image de marque et conforter son statut de gestionnaire majeur sur le marché des EHPAD et SSR.
Vous souhaitez aller plus loin ? Contactez-nous :