Le Noble Age confirme son objectif de chiffre d’affaire pour l’année 2012
IMMOBILIER | 2 min. de lectureLe groupe Le Noble Age est né à Nantes en 1990. En 2006, le groupe entre en bourse sur Euronext Paris. Depuis 2006, le chiffre d’affaires est en hausse constante : 74,15 M€ de CA en 2006 et 206M€ en 2010 ! Le groupe repose sur plusieurs valeurs : éthique, respect, confiance et sens du service.Avec sa croissance et son évolution ces dernières années, le groupe Le Noble Age devient un acteur important de son secteur. Confirmera-t-il son chiffre d’affaire pour l’année 2012 ?
Un gestionnaire en pleine croissance
A ce jour nous avons les résultats des 9 premiers mois de l’année en cours. Sur ces 9 premiers mois, le groupe affiche une hausse de son chiffre d’affaire de 17%, ce qui représente un CA de 189 Millions d’Euros. Le chiffre d'affaires d’exploitation confirme l'accélération, avec une croissance de 11,2% sur le troisième trimestre par rapport au troisième trimestre 2011.Poursuivant sa stratégie de croissance externe sélective, le groupe intègre sur la période un nouvel EHPAD de 84 lits. Le taux d'occupation global se consolide avec 97% d’occupation sur l’ensemble de ses résidences en 2012.
A la hauteur de ses ambitions
Enfin, le groupe confirme pour l'exercice 2012 son anticipation de chiffre d'affaires Exploitation supérieur à 210 millions d'euros dans un contexte d'intensification des restructurations de son parc lui assurant un rythme soutenu de croissance organique sur la période 2013-2015.Par conséquent nous constatons que le groupe Le Noble Age valide bien ses objectifs de chiffre d’affaire et consolide donc sa croissance. Compte tenu de cette bonne gestion et de l’ambition de ce groupe, sa croissance suivra donc la même intensité. Aujourd’hui le groupe revendique plus de 40 établissements mais nous pouvons envisager que dans les années à venir ce groupe rejoindra le cercle fermé des gestionnaires possédant plus de 100 résidences. Nous considérons que la qualité de ce gestionnaire en fait un associé idéal pour votre placement et nous conseillons donc les investisseurs à s'intéresser et se documenter sur le programmes EHPAD que Le Noble Age propose.
Vous souhaitez aller plus loin ? Contactez-nous :