117 rue de Paris
Un appartement ou une maison neufs sur Épinay-sur-Seine, avec la loi Pinel
Tout savoir sur la loi Pinel
C’est en 2015 que la loi Pinel a vu le jour, et son atout est de faire bénéficier aux acheteurs investissant dans le neuf, de conditions fiscales très attrayantes.Ses attraits surpassent les règles de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles villes régions dont Épinay-sur-Seine fait partie, mais aussi en assouplissant la durée de location.
Si le locataire fait de ce logement son lieu de vie principal, alors la loi Pinel peut s’appliquer, une condition sine qua non.
Qui plus est, le prix du loyer ne devra pas dépasser d’une somme précise pour être recevable, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources pour le locataire.
C’est dans un délai de douze mois après l’acquisition que l’acquéreur devra trouver ses loueurs.
Quelles contraintes concernant la loi Pinel ?
Pour limiter les abus, la loi Pinel est encadrée par des limites strictes.Sur la ville de Épinay-sur-Seine et en France, il sera interdit de dépenser plus de 300 000€, et ce pour exclusivement deux biens par an. Enfin, le tarif au m² ne devra pas excéder 5500€.
On pourra profiter d’un plafonnement de dix mille euros d’avantages en matière de fiscalité pour ce qui est de la loi Pinel.
De nombreux programmes immobiliers neufs à Épinay-sur-Seine en Pinel
Un grand nombre de lots neufs sont à votre disposition sur Épinay-sur-Seine via notre plateforme.On trouve aujourd’hui facilement une offre immobilière correspondant à ses attentes, pour réaliser des investissements intéressants.
Sur la commune de Épinay-sur-Seine et ailleurs dans le pays, nombreux sont les pros de l’immobilier ayant eu l’idée d’exploiter les atouts de ce dispositif pour motiver les futurs acquéreurs à faire ces investissements locatifs.
Investissez en payant moins d’impôts
Grâce à cette loi, les locataires ayant un petit budget sont favorisés sur Épinay-sur-Seine ou ailleurs.En offrant aux acquéreurs de belles réductions fiscales, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Les taux sont différents que l’on fasse cet achat en métropole ou en outre-mer : 12 à 21% de l’investissement réalisé dans le premier cas et sur Épinay-sur-Seine, sachant que l’on peut aller jusqu’à 32% dans le second cas.
Quelle est la durée de location minimale ?
De nouveaux critères ont été votés concernant le délai minimum de mise en location de cette habitation, entre 6 et douze années.Aucun redressement ne sera réalisé si son logement est revendu au cours de cette reconduction.
Quels sont les locataires éligibles ?
L’occupant sera contraint d’utiliser le logement en tant qu’adresse principale. Il faudra qu’il soit loué vide.Des plafonds de ressources existent, ils varient d’un département à l’autre, pour s’assurer que les occupants à venir aient des revenus modérés.
Quel type de logement acheter sur Épinay-sur-Seine ?
L’habitation concernée devra être fidèle à certaines contraintes.On peut acheter soi-même un logement qui soit éligible, mais on peut également réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI, selon certains critères.
Cette disposition ne peut être sollicitée que si le bien nouvellement acheté est neuf ou en état futur d’achèvement.
Les logements réhabilités ou mixtes sont également compris dans ce dispositif, à condition que 75% du bien immobilier soient consacrés à l’habitation.