21 Avenue Paul Valéry
Votre futur bien neuf à Sarcelles grâce à la loi Pinel
Les investissements effectués grâce à la loi Pinel
C’est en deux mille quinze que la loi Pinel a été initiée, et sa particularité est de proposer aux propriétaires investissant dans l’immobilier neuf des nombreux avantages fiscaux très intéressants.Ses caractéristiques surpassent les règles de la loi Duflot, notamment en offrant une zone d’application élargie dont Sarcelles fait partie, mais aussi en proposant une durée de location plus avantageuse.
Cependant, des critères spécifiques font partie de la loi, comme le fait que la maison ou l’appartement soit occupé la plus grande partie de l’année par le locataire.
Des conditions de rentrées d’argent sont également en vigueur, pour ce qui est du locataire occupant les lieux.
Il faudra trouver un locataire au plus vite, pas au delà de douze mois.
La loi Pinel et ses limites
Dans un souci d’éviter les excès, la loi Pinel est limitée par un cadre strict.La loi Pinel permet de disposer d’une réduction d’impôts de 10 000€ chaque année max.
Sur Sarcelles comme ailleurs, il faudra notamment choisir un investissement de moins de 300 000€, et ce pour uniquement 2 habitations par an. Enfin, le prix au m² ne devra pas être au dessus de cinq-mille-cinq-cents euros.
La durée d’engagement de la loi Pinel
Dorénavant on peut décider de ne garder le bien immobilier que six années uniquement. Il est possible de renouveler ce laps de temps sur 2 fois 3 ans si on le souhaite.Sachez que durant les périodes de prolongation, on a l’opportunité de remettre le logement en vente, sans redressement fiscal.
Les opportunités qui vous attendent à Sarcelles
De plus en plus de promoteurs profitent des atouts de cette loi aujourd’hui, pour les investisseurs.Vous dénicherez facilement votre futur investissement locatif sur l’ensemble du territoire, pour placer vos deniers tout en disposant de ces conditions fiscales très rentables.
Via notre plateforme, vous aurez l’opportunité de prendre connaissance des biens neufs à acquérir sur votre région vous donnant la faculté de trouver à Sarcelles une maison ou un appartement à vous offrir pour investir utilement vos économies.
Quel logement choisir à Sarcelles pour profiter de la loi Pinel ?
Certaines contraintes ont été prévues pour pouvoir bénéficier de la loi Pinel et de ses avantages dans le cadre de l’achat d’un bien neuf.À Sarcelles, il sera possible de profiter de la loi Pinel de différentes manières : soit en faisant l’acquisition d’un appartement remplissant les conditions, soit en faisant bâtir une habitation sur un terrain nu, acheté ou cédé gratuitement, soit en participant à une SCPI qui effectue des transactions éligibles, soit lors d’une opération avec une Société Civile Immobilière ne payant pas l’IS.
On peut également profiter de cette loi en cas de bien immobilier à usage mixte, à condition que le côté professionnel ne dépasse pas un quart du logement.
Cette disposition ne peut fonctionner que si le bien nouvellement acheté est neuf ou quasi-achevé.
Des plafonds de ressources qui évoluent en fonction des départements
On trouve différentes obligations : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les locataires en tant qu’adresse principale.Les ménages sélectionnés devront justifier de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui devront être modestes.
Les conditions fiscales de la loi Pinel
En permettant aux personnes aux revenus modérés de Sarcelles et d’ailleurs de dénicher des logements nécessitant de petits loyers, la loi Pinel a, au départ, un objectif social.En proposant aux bailleurs futurs des réductions fiscales particulièrement intéressantes, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Le pourcentage de réduction d’impôts peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents de la valeur du logement, selon que le bien soit occupé par des locataires durant six ans, neuf ans ou douze ans, donnant ainsi une motivation aux propriétaires à louer un logement neuf dans ces conditions et sur une durée relativement longue, sur Sarcelles et sur l’ensemble de la France. De plus, cet avantage fiscal augmente entre vingt-trois et trente deux pourcents quand le bien a été acquis en outre-mer.