AVANT-SEINE
Votre futur bien neuf à Le Port-Marly par le biais de la loi Pinel
Les nouveautés apportées par la loi Pinel
Acquérir un appartement neuf pour la location, est beaucoup plus attrayant actuellement, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.Ses attraits dépassent les contraintes de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que l’opportunité de louer à des membres de sa famille proche, et une extension de la zone d’application qui inclut Le Port-Marly.
L’obligation pour le locataire, d’y habiter toute l’année fait partie des obligations pour bénéficier de cette loi.
C’est dans un délai de douze mois après la signature de l’acte de vente que le propriétaire devra trouver des loueurs.
Des critères liés aux revenus sont également en vigueur, pour ce qui est du ménage ayant loué l’habitation.
Profitez de la loi Pinel à Le Port-Marly en suivant ces critères
Quels sont les critères requis pour profiter des atouts de la loi Pinel, quand on fait l’acquisition d’une habitation neuve ?Sur Le Port-Marly, on pourra bénéficier de cette disposition soit en achetant un appartement éligible, soit en faisant construire un bien sur une parcelle libre cédée gratuitement ou acquise, soit en se rapprochant d’une Société Civile de Placement Immobilier qui réalise des transactions éligibles, soit en collaboration avec une SCI ne payant pas l’impôt sur les sociétés.
La résidence en question doit être neuve ou sur le point d’être achevée.
Les appartements ou maisons mixtes sont aussi éligibles à ce dispositif, à condition que les 3/4 du local soient dédiés au logement.
Les limites à ne pas excéder
Il faut savoir que cette disposition légale est bien encadrée, et pour être éligible, il faudra suivre quelques conditions.Plusieurs contraintes financières s’appliquent : pas plus de 2 logements confondus achetés par an, pour un investissement total de 300 000€ max, avec un tarif au m² de cinq-mille-cinq-cents euros tout au plus.
Les réductions fiscales ne pourront pas dépasser 10 000€ chaque année pour les investisseurs.
Trouvez votre bien idéal sur Le Port-Marly
De nombreux lots neufs sont à votre disposition sur Le Port-Marly via notre plateforme.Actuellement, les professionnels de l’immobilier sont nombreux à proposer des lots répondant aux critères de la loi sur Le Port-Marly, pour investir.
Il est aujourd’hui possible de trouver facilement un lot immobilier neuf correspondant à ses attentes, pour profiter des atouts de la loi Pinel.
Les conditions de ressources
Le locataire sera obligé d’occuper le logement en tant que résidence principale, c’est obligatoire. De plus, il ne devra pas s’agir d’une habitation meublée.On ne pourra pas louer à n’importe qui : des plafonds de revenus existent, et en fonction des communes, les plafonds diffèrent.
La durée d’engagement de la loi Pinel
De nouvelles possibilités ont été votées concernant le délai minimal de possession de l’appartement ou de la maison, entre 6 et douze ans.Il faut savoir qu’une fois dans les durées de reconduction, on a la possibilité de revendre l’appartement ou maison en question, sans redressement de la part des impôts.
La loi Pinel et ses avantages fiscaux
En permettant aux Français aux revenus modérés de Le Port-Marly et d’ailleurs de trouver des lieux de vie moins chers, la loi Pinel a, au départ, un but social.Les réductions d’impôts prévues dans le cadre de cette loi sont une réelle opportunité pour les acquéreurs.
Le pourcentage de réduction d’impôts peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents du montant investi lors de la transaction, selon que le bien soit occupé par des locataires de six à douze années, de quoi motiver les acquéreurs à s’engager à mettre en location leur bien sur Le Port-Marly assez longtemps. Pour un logement neuf dont on aura fait l’acquisition dans les DOM TOM, le pourcentage s’élève de 23 à 32%.