Beaux Accords
Et si vous investissiez à Thiais en loi Pinel ?
Connaissez-vous la loi Pinel ?
En deux mille quinze a été instaurée la loi Pinel, elle concerne les placements dans les biens immobiliers neufs.Elle suit la loi Duflot, avec quelques changements intéressants : droit de louer à des ses enfants ou ses parents, durée de location plus souple, et élargissement de la zone géographique avec Thiais parmi d’autres.
Rappelons que pour profiter des intérêts de cette loi, il faudra être éligible en honorant différentes obligations.
De plus, le loyer ne devra pas aller au dessus d’d’une certaine somme pour être recevable, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour le locataire.
La location du logement devra être organisée rapidement, au maximum 12 mois à l’issue de l’achat.
Une loi qui implique des contraintes
Pour limiter les excès, la loi Pinel est limitée par un cadre précis.La loi Pinel vous contraint à un plafond de dix mille euros à propos des réductions fiscales qu’elle offre.
Il ne sera possible d’investir que 300 000€ par an, acquérir 2 logements maximum et pour un prix au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros au maximum.
Les avantages de la loi Pinel à Thiais
Grâce à notre plateforme, vous aurez l’opportunité de découvrir un grand nombre de résidences pour un futur investissement locatif à Thiais.De plus en plus de promoteurs immobiliers profitent de cette loi pour construire de nombreuses résidences, pour les propriétaires.
Dénicher le parfait investissement locatif un peu partout en France est dorénavant bien plus simple, en adéquation avec cette disposition.
Loi Pinel : quels logements choisir sur Thiais ?
Quelles sont les conditions demandées pour que cette disposition s’applique, quand on achète une habitation neuve ?L’un des critères les plus élémentaires concerne le fait que le L’appartement doit être neuf .
Plusieurs situations permettent de profiter de la loi Pinel. Il sera possible de souscrire à une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI, ou une SCI non soumise à l’IS pour pour faire l’acquisition du logement. En outre via un terrain acquis ou cédé à titre gratuit, il sera possible de faire construire le logement, ou acquérir un logement neuf éligible auprès d’un promoteur immobilier. À vous de choisir.
On a également la possibilité de bénéficier de ce dispositif en cas de bien immobilier à usage mixte, à condition que la partie professionnelle ne dépasse pas 1/4 du bien.
Des nouveautés concernant la durée d’engagement
De nouvelles possibilités ont été ajoutées à propos du délai minimum de mise en location de l’appartement ou de la maison, entre six et 12 ans.Mettre le logement en vente sera d’ailleurs possible durant la période de réengagement.
Réduisez le montant de vos impôts avec la loi Pinel
Le but de cette loi est d’offrir aux personnes ayant peu de moyens sur Thiais des opportunités moins onéreuses pour trouver un logement.En proposant aux acheteurs de belles réductions fiscales, ceux-ci décident d’entrer dans les critères.
Le taux varie selon la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier de réductions fiscales allant de 12 à 21% de la somme investie lors de l’acquisition en métropole, sur Thiais, et cela peut aller jusqu’à 32% si l’appartement est situé en outre-mer.
Quels critères pour les locataires ?
La première obligation, est le fait que l’habitation devra être l’adresse principale de l’occupant.Pour ce qui est des revenus des occupants, ils devront être calculés grâce à un avis d’imposition N - 2. Les plafonds de ressources évoluent en fonction des départements.