CAP SUD
Votre maison neuve sur Évry, avec la loi Pinel
Connaissez-vous la loi Pinel ?
Placer son argent dans un appartement neuf ayant pour vocation la location, est très intéressant actuellement, grâce à la loi Pinel de 2015.Ses attraits surpassent les règles de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles communes dont Évry fait partie, mais aussi en rendant moins contraignante la durée de location.
Si le loueur fait de ce bien sa résidence principale, le possesseur du bien pourra profiter de cette loi, une condition essentielle.
Le but de la cette loi est également de mettre en location le logement pour un montant très abordable, tout en évaluant les rentrées d’argent du locataire, qui ne doivent elles aussi pas excéder un certain montant à l’année.
Il faudra louer le bien dans un laps de temps d’un an pour pouvoir être éligible après l’acquisition.
Une réduction d’impôts rentable
La loi Pinel permet aux locataires de bénéficier de résidences plus accessibles sur Évry.Et pour donner envie aux acheteurs de suivre ces critères, des réductions fiscales particulièrement intéressantes ont été prévues.
Selon que l’on mette en location sa maison ou son appartement six, neuf ou douze années, le taux va différer, la réduction d’impôts s’élèvera de douze à vingt-et-un pourcents du montant investi lors de la vente en France métropolitaine, et notamment à Évry, et cela atteint les 32% si l’appartement est situé en outre-mer.
Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Évry
Quels sont les critères requis pour bénéficier des attraits de cette loi, quand on achète un appartement neuf ?Le dispositif peut aussi être sollicitée pour les locaux récemment transformés en habitation, et les logements à usage mixte, si l’habitation occupe au moins les trois quarts de ce dernier.
Le bien devra être neuf ou quasi-acheté.
Cette loi peut être sollicitée dans différents cas. On aura notamment l’opportunité de se rapprocher d’une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI, ou une Société Civile Immobilière non soumise à l’impôt sur les sociétés pour acquérir le logement. Il est aussi possible d’acquérir un bien neuf éligible, ou de le faire bâtir. À vous de choisir.
Les conditions liées aux futurs occupants
On trouvera différentes conditions : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les occupants en tant que résidence permanente.Des plafonds de ressources existent, différents d’une ville à l’autre, concernant les occupants éventuels.
Les avantages de la loi Pinel à Évry
Partout en France, les promoteurs immobiliers profitent des avantages de cette loi.Vous aurez la possibilité de trouver facilement un bien intéressant sur tout l’hexagone, pour réalisant un vrai placement tout en bénéficiant de ces avantages fiscaux particulièrement profitables.
N’hésitez donc pas à consulter nos différents programmes sur Évry de manière à trouver l’investissement locatif parfait, pour vous.
Combien de temps serai-je engagé par la loi Pinel ?
Dorénavant il est envisageable de ne garder le bien immobilier que six années uniquement. Il est possible de reconduire ce laps de temps sur deux fois trois années seulement si cela est désiré.Il faut savoir qu’une fois dans les durées de prolongation, on a l’opportunité de revendre le logement en question, sans que cela ne soit préjudiciable pour l’acheteur.
Combien puis-je investir avec la loi Pinel ?
Pour éviter les excès, certaines obligations ont été instaurées dans le cadre de la loi Pinel, pour qu’elle reste parfaitement encadrée.Les avantages fiscaux induits par la loi Pinel ne pourront pas dépasser 10 000€ chaque année.
Sur Évry et en France, on ne pourra pas dépenser plus de 300 000€, et ce pour seulement deux habitations chaque année. De plus, le prix au mètre carré ne devra pas dépasser cinq-mille-cinq-cents euros.