CARRE NOVA
Votre maison neuve sur Sarcelles, avec la loi Pinel
Les spécificités de la loi Pinel
Acquérir une maison ou appartement neufs ayant pour vocation la location, est devenu très intéressant dorénavant, grâce à la loi Pinel de 2015.Ses qualités dépassent les règles de la loi Duflot, avec une durée de mise en location assouplie, ainsi que l’opportunité de louer à ses ascendants ou descendants, et une extension de la zone géographique concernée incluant Sarcelles.
L’obligation pour l’occupant, d’y habiter la plus grande partie de l’année est l’une des obligations pour bénéficier de cette loi.
La location de l’appartement ou de la maison devra être effectuée rapidement, au maximum douze mois à l’issue de l’acquisition.
De plus, le loyer ne devra pas aller au dessus d’d’un plafond précis pour que la loi Pinel s’applique, tout en tenant compte des rentrées d’argent de la personne ayant loué le logement, dont le montant ne doit pas dépasser un certain montant annuel.
Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?
Cette loi fait état de certaines limites pour éviter les excès éventuels.Il ne sera possible d’investir que 300 000€ chaque année, acquérir 2 biens maximum et pour un montant au mètre carré de 5500€ au maximum.
On pourra profiter d’un plafonnement de dix mille euros de déductions d’impôts à propos de cette loi.
Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?
Le but de la loi Pinel est de donner aux Français ayant peu de moyens sur Sarcelles des opportunités plus intéressantes pour trouver un bien à louer.Et pour motiver les propriétaires à jouer le jeu, la loi Pinel déclenche des avantages fiscaux particulièrement profitables pour ces derniers.
Cette réduction fiscale peut aller jusqu’à 21% de la valeur du bien, et dépend de la durée durant laquelle le bien sera loué, entre 6 et 12 ans. Pour un logement neuf dont on aura fait l’acquisition en outre-mer, le pourcentage s’élève de vingt-trois à trente-deux pourcents.
Pourquoi choisir la ville de Sarcelles pour investir en Pinel ?
Sur Sarcelles et partout en France, des pros de l’immobilier oeuvrent pour bâtir des résidences neuves pour les futurs acheteurs.Dénicher le parfait investissement locatif sur l’ensemble du territoire est désormais bien plus simple, en adéquation avec cette disposition.
Grâce à notre plateforme, vous aurez l’opportunité de découvrir de belles résidences pour un futur investissement locatif à Sarcelles.
Les nouvelles dispositions de la loi Pinel sur la durée de location
Désormais, on peut ne conserver son logement que six ans, avec deux fois trois années de renouvellement si on le souhaite.Revendre le logement sera d’ailleurs envisageable légalement pendant la période de reconduction.
Les conditions liées aux futurs occupants
Le premier critère, est le fait que le bien devra être l’adresse principale des occupants.Les occupants souhaitant louer le bien seront obligés de donner le montant de leurs revenus, qui ne dépasseront pas un certain montant.
Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Sarcelles
Quelles sont les conditions requises pour que cette disposition s’applique, quand on fait l’acquisition d’un bien neuf ?Plusieurs cas permettent de bénéficier de ce dispositif. Pour acheter le bien, on pourra par exemple passer par une Société Civile Immobilière ou SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier. Il est aussi possible d’acquérir un bien neuf éligible, ou de le faire bâtir.
L’appartement devra être neuf ou sur le point d’être terminé.
Les logements réhabilités ou mixtes sont également éligibles à ce dispositif, mais à condition que les 3/4 du bien soient dédiés à l’usage d’habitation.