COEUR MARCY
Et si vous investissiez à Marcy-l'Étoile en loi Pinel ?
La loi Pinel : pourquoi est-elle intéressante ?
En deux mille quinze la loi Pinel a été créée, celle-ci a trait particulièrement aux investissements dans l’immobilier neuf.Elle fait suite à la loi Duflot de deux mille quatorze qu’elle rend plus intéressante encore : droit de mettre en location auprès de personnes de l’entourage familial proche, durée de location plus souple, et agrandissement de la zone d’application avec Marcy-l'Étoile entre autres.
Il est important de rappeler que pour profiter de cette loi, certains critères sont toujours en vigueur.
La mise en location du logement devra être effectuée dans un délai rapide, pas plus de 12 mois après l’acquisition.
L’objectif de la Loi Pinel est aussi de mettre en location l’appartement ou la maison pour une somme abordable, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources concernant le locataire.
Combien puis-je investir avec la loi Pinel ?
Pour éradiquer les abus, certaines conditions ont été instaurées au sein de la loi Pinel, pour qu’elle reste bien encadrée.Les réductions fiscales ne devront pas outrepasser la somme de dix mille euros chaque année.
Sur Marcy-l'Étoile comme sur toute la France, il sera interdit d’investir plus de trois cent mille euros, et ce pour exclusivement 2 habitations par an. De plus, le montant au m² ne devra pas dépasser 5500€.
La ville de Marcy-l'Étoile et la loi Pinel
Dénicher le parfait investissement locatif dans tout le pays est aujourd’hui bien plus simple, en adéquation avec cette loi.N’hésitez donc pas à découvrir nos différents programmes sur Marcy-l'Étoile dans le but de trouver l’investissement locatif parfait, selon vos besoins.
Toujours plus de promoteurs immobiliers profitent de cette loi pour bâtir de nombreuses résidences, pour les investisseurs.
Des possibilités pour trouver votre logement sur Marcy-l'Étoile
L’habitation concernée devra être fidèle à certaines contraintes.Dans la ville de Marcy-l'Étoile, on aura la faculté de disposer de ce dispositif de différentes manières : soit en faisant l’acquisition d’un lot éligible, soit en bâtissant un logement sur une parcelle nue cédée à titre gratuit ou dont on aura fait l’acquisition, soit en souscrivant à une SCPI, soit lors d’une opération en collaboration avec une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés.
Il doit s’agir nécessairement d’un bien immobilier neuf.
Il est également possible de profiter des avantages de ce dispositif en cas de bien immobilier à usage mixte, uniquement si le côté professionnel ne dépasse pas vingt-cinq pourcents du logement.
Les conditions fiscales de la loi Pinel
La loi Pinel permet aux Français de trouver des logements moins onéreux sur Marcy-l'Étoile.Les futurs bailleurs ne sont pas défavorisés, des avantages fiscaux fortement profitables ayant été mis en place.
Le pourcentage de réduction d’impôts s’élève de 12 à 21% du prix d’achat de la maison ou de l’appartement en question, et varie selon la durée de location, de six à douze ans, de quoi motiver les acheteurs à s’engager à mettre en location leur bien sur Marcy-l'Étoile assez longtemps. Pour les départements d’outre-mer, le pourcentage s’élève de 23 à 32%.
Un appartement non-meublé et en résidence principale
Le premier critère, est le fait que l’habitation devra être la résidence principale des occupants.Un plafond de ressources existe, et il varie pour chaque zone géographique, pour être sûr que les locataires aient des revenus modestes.
Quelle est la durée de location minimale ?
Depuis la loi Pinel, on peut ne garder son appartement ou maison que six ans, avec deux fois trois années de renouvellement si on le souhaite.Par chance, il sera possible de remettre le bien immobilier à vendre durant ces prolongations, sans subir de redressement.