Coeur Mazargues
Votre futur bien neuf à Marseille 9e Arrondissement grâce à la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
Placer son argent dans une maison ou appartement neufs que l’on aura pour but de louer, est devenu très intéressant aujourd’hui, grâce à la loi Pinel de 2015.Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques avantages profitables : possibilité de louer à des ses enfants ou ses parents, durée de location plus souple, et élargissement de la zone géographique avec Marseille 9e Arrondissement parmi d’autres.
Cependant, il faudra respecter quelques obligations, par exemple, le locataire devra en faire sa résidence principale.
La mise en location de l’habitation devra être organisée dans un laps de temps rapide, au maximum 12 mois après l’achat.
De plus, le loyer ne devra pas dépasser un certain plafond pour être recevable, tout en tenant compte des ressources du locataire, dont le montant ne doit pas dépasser un certain montant annuel.
Investissez sans attendre à Marseille 9e Arrondissement
En vous rendant sur notre site, vous pourrez envisager votre futur investissement sur Marseille 9e Arrondissement ou ailleurs.Sur Marseille 9e Arrondissement et partout dans l’hexagone, nombreux sont les pros de l’immobilier ayant décidé d’exploiter les atouts de ce dispositif en proposant des lots neufs pour les futurs acheteurs.
Vous dénicherez aisément un bien intéressant partout en France, pour investir grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.
Tout savoir sur les limites de la loi Pinel
Bien entendu, pour bénéficier de la loi Pinel, quelques conditions devront être respectées.Il ne sera possible d’investir que 300 000€ chaque année, acquérir deux logements maximum et pour un plafond au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros au maximum.
Les réductions fiscales induites par la loi Pinel ne pourront pas dépasser dix mille euros par an.
Quels sont les droits et obligations des occupants ?
Le locataire devra occuper l’appartement ou maison en tant qu’adresse principale. Il faudra qu’il soit loué vide.On n’aura pas la possibilité de choisir n’importe quel locataire : des conditions de revenus s’appliquent, et selon les régions, les montants vont varier.
Quelle est la durée de location minimale ?
Dorénavant il est envisageable de ne mettre en location le bien immobilier que 6 ans uniquement, contrairement aux précédentes obligations. Il est possible de reconduire ce délai sur deux fois 3 années si cela est désiré.Mettre le logement en vente sera d’ailleurs possible durant la période de reconduction.
La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales
La loi Pinel permet aux locataires de trouver des résidences aux loyers faibles sur Marseille 9e Arrondissement.Les réductions d’impôts instaurées dans la loi Pinel sont également particulièrement intéressantes pour les propriétaires.
Les taux changent que l’on achète en métropole ou en outre-mer : 12 à 21% de la valeur du bien dans le premier cas et sur Marseille 9e Arrondissement, et jusqu’à trente-deux pourcents dans le second cas.
Quel logement choisir à Marseille 9e Arrondissement pour profiter de la loi Pinel ?
Certaines contraintes liées à l’habitation existent pour pouvoir disposer de cette disposition et de ses atouts dans le cadre d’un investissement immobilier.Il doit s’agir obligatoirement d’un bien immobilier neuf.
Il n’est pas forcément obligatoire d’acquérir un logement éligible sur Marseille 9e Arrondissement de son propre fait, on peut également réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI, à condition que celles-ci soient habilitées.
Les logements servant à la fois de local commercial et habitation font partie du dispositif, mais il faudra que la surface habitable soit au moins égale à soixante quinze pourcents du bien en question.