Coeur Villiers
Sur Villiers-sur-Marne, profitez de la loi Pinel
La loi Pinel : une bonne raison d’investir
Acheter un bien immobilier neuf que l’on aura pour but de louer, est bien plus intéressant actuellement, depuis l’instauration de la loi Pinel.Ses caractéristiques dépassent les règles de la loi Duflot, notamment en offrant une zone géographique élargie dont Villiers-sur-Marne fait partie, ainsi qu’en assouplissant la durée de location.
La nécessité pour celui qui vit dans ce bien, d’y habiter la majeure partie de l’année est l’un des critères pour bénéficier de cette loi.
Des critères liés aux revenus demeurent aussi, concernant le locataire.
Il faudra mettre en location le logement dans un laps de temps d’un an obligatoirement après l’avoir acquis.
Les conditions fiscales de la loi Pinel
La loi Pinel permet aux Français non propriétaires de trouver des loyers moins onéreux sur Villiers-sur-Marne.Et pour motiver les propriétaires à rentrer dans ces critères, des avantages fiscaux fortement rentables ont été prévus.
Selon que l’on loue son habitation six, neuf ou douze ans, le taux va différer, et on pourra bénéficier d’avantages fiscaux allant de 12 à 21% de la somme investie lors de l’acquisition en métropole, et sur Villiers-sur-Marne, et cela atteint les trente deux pourcents en cas d’acquisition dans les DOM TOM.
Quel type de logement acheter sur Villiers-sur-Marne ?
Quels sont les critères demandés pour disposer des attraits de cette loi, quand on fait l’acquisition d’une habitation neuve ?On peut trouver soi-même un logement qui soit éligible, mais on peut également réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI, à condition que celles-ci soient habilitées.
Les biens immobiliers servant à la fois de local commercial et professionnel et habitation sont également éligibles, mais il est obligatoire que la partie habitable soit au minimum égale à 75% du local en question.
L’un des critères ayant le plus d’importance a trait au fait que le Le bien doit être neuf .
Les occupants : comment les choisir ?
L’occupant sera obligé d’utiliser le logement en tant que résidence principale. Il sera également mis en location non-meublé.Pour ce qui est des rentrées d’argent du ménage louant le bien, elles seront vérifiées avec l’avis d’imposition de l’année précédente. Les plafonds de ressources varient selon les villes.
Pourquoi investir à Villiers-sur-Marne en loi Pinel ?
Sur Villiers-sur-Marne et partout dans l’hexagone, des promoteurs immobiliers oeuvrent pour proposer des investissements locatifs pour les futurs acheteurs.Il est aujourd’hui possible de trouver facilement un appartement ou une maison correspondant à ses attentes, pour profiter des atouts de la loi Pinel.
N’attendez pas davantage pour prendre connaissance de nos résidences neuves sur Villiers-sur-Marne dans le but de dénicher l’investissement locatif parfait, en fonction de votre budget.
La durée d’engagement de la loi Pinel
Dorénavant il est envisageable de ne garder le bien immobilier que six ans seulement, ce qui n’était pas le cas auparavant. La durée fait l’objet de reconductions de 3 années, deux fois.Il faut savoir qu’une fois engagé dans les durées de reconduction, on a la possibilité de remettre le logement en vente, sans que cela ne soit préjudiciable pour l’acheteur.
La loi Pinel et ses limites
Par contre cette disposition légale a des limites, et pour en bénéficier, il faudra suivre quelques conditions.Les réductions fiscales ne devront pas excéder dix mille euros par an pour les investisseurs.
Il ne sera possible d’investir que 300 000€ par an, acheter deux habitations maximum et pour un prix au mètre carré de 5500€ au maximum.