Domaine 14
Votre appartement neuf sur Neuilly-Plaisance, avec la loi Pinel
Les investissements effectués avec la loi Pinel
Placer son argent dans un appartement neuf pour la location, est devenu très attrayant actuellement, grâce à la loi Pinel de 2015.Ses atouts surpassent les règles de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles villes régions dont Neuilly-Plaisance fait partie, mais aussi en apportant une durée de location minimale moins contraignante.
La nécessité pour celui qui occupe ce bien, d’y habiter toute l’année fait partie des conditions pour profiter de cette loi.
Il faudra mettre en location la maison ou l’appartement dans un laps de temps de douze mois pour pouvoir être éligible.
De plus, le montant du loyer ne devra pas excéder d’une certaine somme pour être recevable, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu concernant le locataire.
Les limites de la loi Pinel
Cette disposition légale dispose également d’un cadre précis servant à éviter les abus éventuels.Sur Neuilly-Plaisance et en France, on ne pourra pas dépenser plus de trois cent mille euros, et ce pour seulement deux appartements par an. Qui plus est, le prix au mètre carré ne devra pas excéder cinq-mille-cinq-cents euros.
Cette loi permet de disposer d’une déduction d’impôts de 10 000€ par an tout au plus.
Quels sont les locataires éligibles ?
Il sera nécessaire de mettre en location le logement sans meubles et celui-ci devra être la résidence permanente des locataires.Les occupants choisis devront justifier de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui ne pourront pas outrepasser pas une certaine somme.
Quels atouts en matière de fiscalité ?
Le but de cette loi est d’aider les Français aux revenus modestes dans leur recherche d’appartement ou maison à louer.En offrant aux bailleurs futurs des réductions fiscales très intéressantes, ceux-ci jouent le jeu.
Celle-ci s’élève de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de l’habitation, selon que le bien soit loué durant six ans, neuf ans ou douze ans. Qui plus est, le taux augmente entre 23 et 32% lorsqu’il s’agit d’un logement faisant partie d’un département d’outre-mer.
Des possibilités pour trouver votre logement sur Neuilly-Plaisance
Quelles sont les conditions requises pour que cette loi soit exploitable, quand on achète un appartement neuf ?La résidence concernée doit être neuve ou sur le point d’être achevée.
Plusieurs possibilités permettent de disposer de cette loi. Il sera possible de souscrire à une SCPI, ou une Société Civile Immobilière ou SCI non soumise à l’IS pour acheter le logement. Il est également envisageable d’acheter un bien neuf répondant aux critères, ou de le construire.
Les biens réhabilités ou mixtes sont également compris dans cette loi, mais à condition que 75% du bien immobilier puissent être habités.
Quelles obligations en termes de durée ?
Bonne nouvelle : aujourd’hui on peut décider de ne conserver l’appartement ou maison que six années seulement, contrairement aux précédents critères. Il est possible de renouveler ce laps de temps sur deux fois 3 ans seulement si cela est souhaité.En revanche, on pourra vendre l’appartement ou maison durant ces prolongations, sans subir de redressement.
La ville de Neuilly-Plaisance et la loi Pinel
Venez découvrir nos différents programmes sur Neuilly-Plaisance dans l’objectif de dénicher l’investissement locatif parfait, pour vous.Vous trouverez facilement un bien intéressant dans tout le pays, pour investir tout en profitant de ces avantages fiscaux particulièrement rentables.
Toujours plus de promoteurs profitent des intérêts de cette loi aujourd’hui, pour les investisseurs.