EQUINOXE
L’investissement locatif parfait à Lucé grâce à la loi Pinel
Les investissements réalisés grâce à la loi Pinel
Depuis l’instauration en 2015 de la loi Pinel, les acheteurs ont droit à des nombreux avantages fiscaux intéressants pour réaliser une acquisition dans l’immobilier neuf.Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques changements intéressants : possibilité de louer à des membres de sa famille, durée de location plus souple, et agrandissement de la zone d’application avec Lucé entre autres.
En revanche, pour profiter de cette loi, certaines conditions seront toujours applicables.
De plus, le loyer devra être modéré pour être éligible, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu concernant le locataire.
C’est au cours des douze mois après la signature de la vente que l’acheteur devra trouver ses loueurs.
Combien de temps serai-je engagé par la loi Pinel ?
Désormais il est possible de ne garder son logement que six années seulement, ce qui n’était pas le cas avant la mise en place de la loi Pinel. La durée fait l’objet de reconductions de 3 ans, 2 fois.Aucun redressement ne sera réalisé si l’appartement ou maison est vendu durant cette reconduction.
Les limites à ne pas dépasser
Cette loi fait état d’un certain nombre de limites pour qu’elle reste juste.Une limite a été instaurée, un plafond de 10 000€ d’avantages en matière de fiscalité à propos de la loi Pinel.
On ne pourra investir que trois cent mille euros chaque année, acquérir 2 appartements maximum et pour un tarif au mètre carré de 5500€ maxi.
Quel type de logement acheter sur Lucé ?
Certains critères liés au logement sont nécessaires pour pouvoir bénéficier de cette loi et de ses intérêts dans le cadre d’une acquisition.Dans la commune de Lucé, on aura l’opportunité de disposer de ce dispositif soit en faisant l’acquisition d’un bien remplissant les conditions, soit en construisant une habitation sur un terrain libre, acquis ou cédé gratuitement, soit en se rapprochant d’une SCPI qui gère des transactions éligibles, soit avec une SCI ne payant pas l’IS.
Le texte concerne aussi les biens qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si l’habitation occupe au minimum les trois quarts de celui-ci.
Le bien devra être neuf ou quasi-acheté.
Investissez sans attendre à Lucé
N’hésitez donc pas à découvrir nos différents programmes sur Lucé pour payer moins d’impôts tout en investissant utilement.Sur Lucé et partout dans le pays, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant eu l’idée de profiter des atouts de cette loi en construisant des lots neufs pour les futurs acquéreurs.
On trouve aujourd’hui facilement un appartement ou une maison en adéquation avec ses besoins, pour investir.
Différents plafonds de ressources
Le locataire sera obligé d’occuper le bien en tant que résidence principale. De plus, il ne devra pas s’agir d’un appartement meublé.On n’aura pas l’opportunité de choisir n’importe quel locataire : des plafonds de revenus s’appliquent, et selon les départements, les chiffres diffèrent.
Une bonne raison de profiter de cette loi
La loi Pinel permet aux Français non propriétaires de bénéficier de logements moins onéreux sur Lucé.Et pour donner envie aux acquéreurs de jouer le jeu, des réductions fiscales particulièrement intéressantes ont été prévues.
Le taux varie en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, la réduction d’impôts s’élèvera de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de l’appartement ou de la maison en métropole, et notamment à Lucé, et cela monte jusqu’à 32% pour ce qui est des départements d’outre-mer.