Floréa
Placer son argent à Marseille 14e Arrondissement grâce à la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
Depuis deux mille quinze et l’instauration de la loi Pinel, les propriétaires ont droit à des nombreux avantages fiscaux intéressants pour investir dans l’immobilier neuf.Elle vient compléter la loi Duflot de 2014 et en est une amélioration : par exemple grâce à une durée de location dont le délai minimal a changé, une plus grande zone d’application, la possibilité de proposer ce bien aux membres de sa famille, parents ou enfants, ce qui n’était pas le cas par le passé.
En revanche, pour profiter des atouts de cette loi, il sera nécessaire d’être éligible en fonction de certains critères.
Des conditions de revenus demeurent également, concernant les locataires.
Il faudra louer la maison ou l’appartement dans un laps de temps de 12 mois obligatoirement après l’acquisition.
Investir en payant moins d’impôts
En permettant aux Français aux moyens modestes de Marseille 14e Arrondissement et d’ailleurs de dénicher des appartements nécessitant de petits loyers, la loi Pinel a, au départ, une fonction sociale.En apportant aux acheteurs des avantages fiscaux particulièrement intéressants, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Cette réduction d’impôts s’élève de douze à vingt-et-un pourcents du montant investi lors de l’acquisition, selon que le bien soit loué de six à douze ans. Pour les départements d’outre-mer, le pourcentage s’élève de vingt-trois à trente-deux pourcents.
Quels sont les locataires éligibles ?
Il sera obligatoire de louer l’appartement vide et en tant que résidence principale.Il ne sera pas possible de louer à n’importe qui : des conditions de revenus s’appliquent, et selon les régions, les montants vont varier.
Pourquoi investir à Marseille 14e Arrondissement en loi Pinel ?
Vous trouverez un grand nombre de lots neufs sur Marseille 14e Arrondissement sur notre site.Dénicher le parfait investissement locatif sur tout l’hexagone est aujourd’hui plus simple, en adéquation avec la loi Pinel.
De plus en plus de promoteurs immobiliers profitent de la loi Pinel pour construire des habitations neuves partout en France, pour les propriétaires éventuels.
Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Marseille 14e Arrondissement
Certains critères doivent être remplis pour pouvoir disposer de cette loi et de ses avantages dans le cadre de l’achat d’un bien neuf.Cette disposition peut être applicable dans différentes situations. Pour acquérir le bien, on pourra notamment se rapprocher d’une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI. Il est également possible d’acheter un bien neuf répondant aux critères, ou de faire construire. Tout est possible.
L’un des points les plus importants concerne le fait que le L’appartement doit être neuf .
La loi Pinel fonctionne aussi pour certains locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si la surface servant de résidence occupe minimum 75% de celui-ci.
Tout savoir sur les limites de la loi Pinel
Pour que l’on n’en abuse pas, certaines limites ont été décidées au sein de la loi, afin de l’encadrer.Les avantages fiscaux ne devront pas dépasser dix mille euros chaque année pour les acquéreurs concernés.
Dans la ville de Marseille 14e Arrondissement comme sur toute la France, on ne pourra pas placer plus de 300 000€, et ce pour seulement 2 habitations par an. Qui plus est, le prix au m² ne devra pas être au dessus de 5500€.
Combien de temps est-on engagé ?
De nouveaux critères ont été votés à propos du délai minimal de détention de cette habitation, entre 6 et douze ans.Sachez que lors des périodes de prolongation, on peut tout à fait vendre le logement en question, sans que cela ne soit préjudiciable pour le bailleur.