Hédonie
Une maison ou un appartement neufs sur Marseille 13e Arrondissement, avec la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
En 2015 la loi Pinel a été votée, celle-ci est relative particulièrement aux placements dans l’immobilier neuf.Elle fait suite à la loi Duflot de 2014 qu’elle améliore, possibilité de mettre en location auprès de ses parents ou ses enfants, modification de la durée de location, et zone plus large avec Marseille 13e Arrondissement entre autres.
Rappelons que pour bénéficier de cette loi, certaines conditions sont toujours applicables.
Des conditions de revenus demeurent aussi, concernant les occupants.
La location de l’habitation devra être effectuée rapidement, au maximum douze mois après l’acquisition.
Les limites à ne pas excéder
Pour limiter les abus, certaines limites ont été mises en place au sein de la loi Pinel, pour qu’elle demeure parfaitement encadrée.Les gains fiscaux ne devront pas dépasser dix mille euros chaque année.
Sur la ville de Marseille 13e Arrondissement comme sur l’ensemble du territoire, il faudra notamment opter pour un investissement de moins de 300 000€, et ce pour uniquement 2 habitations chaque année. Enfin, le tarif au mètre carré ne devra pas dépasser cinq-mille-cinq-cents euros.
Un placement intéressant à Marseille 13e Arrondissement
Vous trouverez facilement votre futur investissement sur l’ensemble du territoire, pour réalisant un bon placement tout en bénéficiant de ces conditions fiscales très profitables.Via notre site, vous pourrez planifier votre investissement en découvrant des appartements et maisons disponibles sur Marseille 13e Arrondissement.
De plus en plus de pros de l’immobilier profitent des intérêts de la loi Pinel actuellement, pour les acquéreurs.
Un impôt plus léger pour réaliser votre investissement
La loi Pinel permet aux locataires de trouver des lieux de vie moins onéreux sur Marseille 13e Arrondissement.Et pour donner envie aux acheteurs de rentrer dans ces critères, cette loi permet des avantages fiscaux très intéressants pour ceux-ci.
Celle-ci peut aller jusqu’à 21% de la valeur de l’appartement ou de la maison, selon que le bien soit loué six, neuf ou douze ans, de quoi motiver les acheteurs à s’engager à proposer à la location leur bien sur Marseille 13e Arrondissement pour une durée assez longue. Pour les départements d’outre-mer, le pourcentage s’élève de vingt-trois à trente-deux pourcents.
Combien de temps est-on engagé ?
Bonne nouvelle : aujourd’hui on peut décider de ne garder le bien immobilier que six ans seulement, ce qui n’était pas le cas avant la loi Pinel. Les acquéreurs peuvent profiter de reconductions de trois ans, à deux reprises.Mettre le bien immobilier en vente sera d’ailleurs possible légalement durant la période de reconduction.
Les petits revenus, un critère essentiel
On trouvera différentes obligations : il sera notamment nécessaire de ne pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le locataire en tant que résidence principale.On ne pourra pas choisir n’importe quel locataire : des conditions de ressources existent, et en fonction des communes, les plafonds vont varier.
Sur Marseille 13e Arrondissement, quels sont les logements éligibles ?
Certains critères liés à la résidence doivent être présents pour pouvoir bénéficier de la loi Pinel et de ses atouts dans le cadre de l’achat d’un bien neuf.Sur Marseille 13e Arrondissement, on aura la faculté de profiter de cette disposition soit en faisant l’acquisition d’un appartement remplissant les conditions, soit en construisant une habitation sur un terrain nu, acquis ou cédé à titre gratuit, soit en participant à une Société Civile de Placement Immobilier, soit lors d’une opération avec une Société Civile Immobilière ou SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés.
Le logement devra être neuf ou quasi-acheté.
Le texte concerne aussi les biens récemment transformés en habitation, et les logements à usage mixte, si l’habitation occupe au minimum les 3/4 de ce dernier.