HIGH GARDEN RUEIL MALMAISON
Votre futur bien neuf à Rueil-Malmaison grâce à la loi Pinel
La loi Pinel, une amélioration de la loi Duflot
La loi Pinel a été votée en 2015, et elle permet d’investir dans un bien neuf dans les meilleures conditions au niveau fiscal.Ses attraits dépassent les contraintes de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que la faculté de louer à son entourage familial proche, et une zone géographique concernée bien plus importante dont Rueil-Malmaison fait partie.
En revanche, pour profiter des avantages de cette disposition, il faudra être éligible en respectant différentes obligations.
Il faudra mettre en location d’un an après l’acquisition.
L’objectif sera également de proposer le logement pour un loyer assez bas, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour le locataire.
Pourquoi investir à Rueil-Malmaison en loi Pinel ?
Grâce à cette loi, les professionnels de l’immobilier sont nombreux à proposer des lots répondant aux critères de la loi sur Rueil-Malmaison, pour investir.N’attendez pas plus pour découvrir nos différents programmes sur Rueil-Malmaison de manière à dénicher le bien idéal, pour vous.
On trouve aujourd’hui facilement un bien immobilier correspondant à ses attentes, pour profiter des avantages de la loi Pinel.
Ce qu’implique la loi Pinel
Pour que l’on n’en abuse pas, la loi Pinel est limitée par un cadre strict.Il ne sera possible d’investir que 300 000€ chaque année, acheter deux appartements tout au plus et pour un prix au m² de 5500€ maxi.
Cette loi présente un plafond de dix mille euros pour les avantages fiscaux qu’elle offre.
Des locataires aux revenus modestes
L’occupant devra utiliser le logement en tant que résidence permanente. De plus, il ne devra pas s’agir d’un logement meublé.Les occupants sélectionnés seront obligés de justifier de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui ne dépasseront pas une certaine somme.
La durée d’engagement : plus souple qu’avant
Désormais, on peut ne conserver son logement que six ans, avec deux fois trois années de reconduction si cela est souhaité.Revendre le logement sera d’ailleurs possible légalement durant la période de reconduction.
Les avantages fiscaux de la loi Pinel
L’objectif de la loi Pinel est de donner aux locataires au budget modéré sur Rueil-Malmaison des opportunités plus intéressantes pour se loger.Les propriétaires ne sont pas laissés de côté, puisqu’ils bénéficient d’avantages fiscaux des plus intéressants.
Selon que l’on mette en location son habitation six, neuf ou douze années, le taux ne sera pas le même, et on pourra bénéficier de réductions allant de douze à vingt-et-un pourcents du prix d’achat du logement en question en France métropolitaine, et notamment à Rueil-Malmaison, et jusqu’à 32% si le logement se trouve en outre-mer.
Sur Rueil-Malmaison et ailleurs, comment choisir le logement pour profiter de la loi Pinel ?
Certaines contraintes liées au logement ont été prévues pour pouvoir disposer de la loi Pinel et de ses avantages dans le cadre d’un investissement dans le neuf.L’un des points ayant le plus d’importance concerne le fait que le Le bien doit être neuf ou en état futur d’achèvement.
On peut acquérir soi-même un logement qui soit éligible, mais on a également la possibilité de réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou une SCPI.
Les logements mixtes sont également compris dans cette loi, à condition que les 3/4 du local soient dédiés à l’usage d’habitation.