INTIMIST'
Investir à L'Union en Pinel
Les nouveautés apportées par la loi Pinel
En 2015 a été créée la loi Pinel, elle est relative aux placements dans l’immobilier neuf.Ses atouts vont au delà des règles de la loi Duflot, avec une durée de mise en location obligatoire assouplie, ainsi que la possibilité de louer à ses parents ou enfants, et une plus grande zone d’application dont L'Union fait partie.
L’obligation pour le locataire, d’en faire une résidence principale fait partie des obligations pour bénéficier de la loi Pinel.
Le but sera aussi de proposer l’habitation pour un montant assez bas, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources concernant la personne occupant les lieux.
C’est dans un délai de douze mois suivant l’acquisition que le logement devra être occupé par un ménage ou une personne.
Investissez sur L'Union en fonction de ces critères
Quelles sont les conditions requises pour disposer des avantages de la loi Pinel, quand on achète une habitation neuve ?Les logements mixtes sont aussi éligibles à ce dispositif, à condition que soixante quinze pourcents du logement soient habitables.
À L'Union, il sera envisageable de disposer de cette disposition de différentes manières : soit en achetant un bien remplissant les critères, soit en bâtissant un bien sur un terrain nu, acquis ou cédé gratuitement, soit en participant à une Société Civile de Placement Immobilier qui réalise des opérations éligibles, soit avec une SCI ne payant pas l’impôt sur les sociétés.
Le logement en question devra être neuf ou sur le point d’être achevé.
Les limites à ne pas excéder
Cette disposition légale fait état d’un certain nombre de limites servant à éradiquer les excès éventuels.Plusieurs contraintes financières s’appliquent : uniquement deux appartements achetés chaque année, pour un une somme globale de trois cent mille euros maximum, avec un montant au m² de 5500€ grand maximum.
Cette disposition légale permet de disposer d’une déduction d’impôts de 10 000€ chaque année maximum.
Un appartement non-meublé et en résidence principale
On trouvera différents critères : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le ménage en question en tant que résidence principale.Des plafonds de ressources existent, ils varient d’une zone géographique à l’autre, pour les occupants du logement.
La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales
Le but de la loi Pinel est d’aider les Français ayant peu de ressources à trouver un logement à petit loyer en location.En apportant aux bailleurs futurs des avantages fiscaux particulièrement rentables, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Le taux évolue en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, l’avantage fiscal s’élèvera de 12 à 21% du prix d’achat de la maison ou de l’appartement en question en métropole, et sur L'Union, et cela peut aller jusqu’à 32% pour ce qui est des DOM TOM.
Combien d’années faut-il louer le bien ?
Désormais, on peut ne conserver le logement que six ans, renouvelables sur deux fois trois ans.Revendre l’appartement ou maison sera d’ailleurs envisageable pendant la période de réengagement.
La ville de L'Union et la loi Pinel
Grâce à notre site, vous aurez la possibilité de prendre connaissance des logements neufs accessibles sur votre commune vous permettant de dénicher à L'Union un appartement ou une maison à acquérir pour investir utilement vos économies.Sur L'Union et partout dans le pays, des promoteurs immobiliers oeuvrent pour bâtir des programmes neufs pour les futurs acquéreurs.
On trouve aujourd’hui facilement un appartement ou une maison en adéquation avec ses besoins, pour investir.