Le Belvédère
Votre futur bien neuf à Bobigny grâce à la loi Pinel
Les spécificités de la loi Pinel
Placer son argent dans un bien immobilier neuf pour la location, est devenu très intéressant actuellement, depuis la loi Pinel.Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : notamment avec une correction de la durée minimale de mise location, une plus grande zone d’application, et le fait d’avoir pour locataires ses son père, sa mère, son fils ou sa fille, ce qui n’était pas le cas au départ.
Cependant, il faudra respecter quelques critères, notamment, la personne louant le logement devra y habiter en tant que résidence principale.
Il faudra louer d’un an après l’avoir acquis.
De plus, le montant du loyer ne devra pas aller au dessus d’d’un plafond précis pour être recevable, tout en tenant compte des revenus du foyer occupant le logement, qui ne doivent elles aussi pas aller au delà d’une certaine somme annuelle.
La loi Pinel et ses avantages fiscaux
En offrant l’opportunité aux ménages aux revenus modérés de Bobigny de dénicher des appartements moins chers, la loi Pinel a, avant tout, un but social.Les réductions fiscales instaurées dans le cadre de la loi Pinel sont une vraie motivation pour les futurs bailleurs.
Selon que l’on mette sa maison ou son appartement à louer six, neuf ou douze ans, le pourcentage ne sera pas le même, la réduction d’impôts s’élèvera de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de l’appartement ou de la maison en France métropolitaine, et sur Bobigny, et cela monte jusqu’à 32% si le logement est situé en outre-mer.
Une nouveauté intéressante pour les propriétaires
De nouvelles possibilités ont été ajoutées pour le délai minimum de location du logement, entre 6 et 12 ans.Mettre l’appartement ou maison en vente sera d’ailleurs possible légalement pendant la période de réengagement.
Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?
Cette disposition légale fait état d’un certain nombre de limites dont le but est d’éviter les abus.Entre autres, la maison ou l’appartement ne pourra pas excéder un montant au mètre carré de 5500€ sur Bobigny. L’investissement ne devra pas dépasser la somme de 300 000€, et ce pour 2 logements confondus au maximum, par an.
On sera limité par plafond de dix mille euros d’avantages fiscaux pour ce qui est de cette disposition légale.
Comment profiter de la loi Pinel à Bobigny ?
Certaines contraintes existent pour que la loi Pinel puisse s’appliquer dans le cadre de l’achat d’un bien.Cette disposition s’applique dans différents cas. Pour acheter l’habitation, on pourra par exemple se rapprocher d’une Société Civile Immobilière ou une Société Civile de Placement Immobilier. Il est aussi possible de faire l’acquisition d’un bien neuf éligible, ou de le construire.
Il doit nécessairement s’agir d’un logement neuf ou sur le point d’être achevé.
Les logements mixtes sont aussi éligibles à la loi Pinel, à condition que 75% du logement puissent être habités.
Les conditions de ressources
Le premier critère, est le fait que le locataire doive en faire sa résidence principale.Un plafond de ressources a été mis en place, et il varie pour chaque zone géographique, à propos des locataires futurs.
De nombreux programmes immobiliers neufs à Bobigny en Pinel
N’hésitez donc pas à découvrir nos résidences neuves sur Bobigny pour trouver l’investissement locatif parfait, pour vous.De nombreuses résidences neuves ont vu le jour sur tout l’hexagone pour apporter un choix intéressant de biens aux futurs acquéreurs souhaitant placer leur argent.
Désormais, les promoteurs créent des constructions neuves pour permettre aux futurs acquéreurs d’investir.