LE CLOS DU BOIS
Un investissement rentable à Andilly avec la loi Pinel
Duflot, Pinel : quelles différences ?
Acheter un appartement neuf pour la location, est beaucoup plus attrayant aujourd’hui, depuis la loi Pinel.Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques changements intéressants : possibilité de louer à des ses enfants ou ses parents, modification de la durée de location, et agrandissement de la zone d’application avec Andilly entre autres.
Si le locataire utilise le logement en tant que lieu de vie principal, celui qui possède le bien pourra bénéficier de cette loi, une condition sine qua non.
Il faudra trouver trouver des locataires dans un laps de temps d’un an obligatoirement.
Qui plus est, le loyer devra être modéré pour que la loi Pinel s’applique, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources concernant le locataire.
Un investissement plafonné
Afin de limiter les excès, la loi Pinel est encadrée par des limites strictes.On ne pourra investir que trois cent mille euros par an, acheter deux appartements maximum et pour un prix au mètre carré de 5500€ au maximum.
On pourra profiter d’un plafond de dix mille euros d’avantages fiscaux pour ce qui est de la loi Pinel.
Trouvez votre bien idéal sur Andilly
De plus en plus de pros de l’immobilier profitent des atouts de la loi Pinel aujourd’hui, et sollicitent les futurs acquéreurs désireux d’investir par exemple sur Andilly.Découvrez les possibilités d’investissement sur Andilly en parcourant notre site.
Trouver un bien neuf à acheter sur l’ensemble du territoire est désormais facile, en adéquation avec cette disposition.
La loi Pinel et ses avantages fiscaux
Le but de la loi Pinel est d’aider les Français aux revenus modestes à dénicher un bien peu onéreux à louer.Et pour donner envie aux acquéreurs de jouer le jeu, cette loi offre une réduction d’impôts très intéressante pour ces derniers.
Le taux change en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier de réductions allant de 12 à 21% du prix d’achat du logement en question en métropole, et sur Andilly, et cela atteint les trente deux pourcents en cas d’acquisition en outre-mer.
Les nouvelles dispositions de la loi Pinel sur la durée de location
De nouvelles possibilités ont été votées à propos du délai minimal de possession de cette habitation, entre six et douze années.Par contre, on pourra remettre l’appartement ou maison à vendre pendant ces prolongements d’engagement, sans que cela ne soit préjudiciable.
Quels sont les droits et obligations des occupants ?
Différents critères s’appliquent : il sera notamment nécessaire de ne pas louer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le ménage en question en tant que résidence principale.Les locataires choisis devront justifier de leurs revenus, qui devront être modestes.
Des possibilités pour trouver votre logement sur Andilly
Le logement acquis devra être lui aussi fidèle à certains critères.Cette loi ne fonctionne que si le logement récemment acquis est neuf ou en état futur d’achèvement.
Le texte fonctionne aussi pour certains locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si l’habitation représente minimum les 3/4 de ce dernier.
Sur Andilly, il sera possible de profiter de la loi Pinel de différentes façons : soit en achetant un appartement éligible, soit en bâtissant un bien sur un terrain libre, acquis ou cédé gratuitement, soit via une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI ou une SCI.