LE MAJESTIC
Votre futur bien neuf à Clamart par le biais de la loi Pinel
La loi Pinel, une amélioration de la loi Duflot
C’est en 2015 que la loi Pinel a été initiée, et sa particularité est de faire bénéficier aux acheteurs investissant dans le neuf, de conditions fiscales particulièrement attrayantes.Ses attraits dépassent les règles de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles communes dont Clamart fait partie, ainsi qu’en apportant une durée de location minimale plus avantageuse.
L’obligation pour le locataire, d’en faire une résidence principale est l’une des obligations pour bénéficier de cette disposition.
Il faudra trouver un locataire d’un an après l’acquisition.
Des conditions de rentrées d’argent s’appliquent aussi, concernant le locataire.
Une durée d’engagement assouplie
Actuellement, on peut ne mettre en location son appartement ou maison que 6 années, reconductibles sur deux fois 3 ans.Néanmoins, on pourra vendre son logement durant ces renouvellements, sans subir de redressement de la part des impôts.
Quels biens disponibles sur Clamart ?
Sur la ville de Clamart et ailleurs sur le territoire, des pros de l’immobilier oeuvrent pour bâtir des résidences neuves pour les futurs acquéreurs.En vous rendant sur notre site, vous aurez la possibilité de découvrir un grand nombre de résidences pour un futur investissement locatif à Clamart.
On trouve aujourd’hui facilement une offre immobilière en adéquation avec ses besoins, pour profiter de cette loi.
Un impôt plus léger pour réaliser votre investissement
L’objectif de cette loi est d’offrir aux personnes aux revenus modestes sur Clamart des possibilités plus intéressantes pour se loger.Les remises d’impôts mises en place dans le cadre de la loi Pinel sont une réelle opportunité pour les futurs bailleurs.
Cet avantage fiscal peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents de la valeur du logement, et dépendra de la durée de mise en location, de six à douze ans, de quoi motiver les propriétaires à s’engager à mettre en location leur bien sur Clamart pour une durée relativement longue. Pour un logement neuf qui aura été acheté en outre-mer, ces taux passent de 23 à 32%.
Les conditions liées aux futurs locataires
On trouvera différents critères : il ne faudra pas louer ce logement meublé, et il devra être utilisé par l’occupant en tant que résidence permanente.Concernant les revenus du ménage louant le bien, ceux-ci seront analysés par le biais d’un avis d’impôts. Les montants maximaux peuvent varier en fonction des endroits.
Investissez sur Clamart en fonction de ces critères
Quels sont les critères nécessaires pour que cette loi soit exploitable, lors de l’acquisition d’un bien neuf ?Les biens immobiliers mixtes permettent aussi de disposer de la loi Pinel, mais à condition que les trois quarts du bien soient habitables.
Cette disposition ne peut fonctionner que si le bien nouvellement acquis est neuf ou en état futur d’achèvement.
Cette disposition peut être sollicitée dans différentes situations. On pourra notamment se rapprocher d’une SCPI par exemple, ou une Société Civile Immobilière non soumise à l’IS dans le cadre de l’achat du logement. Il est également envisageable d’acheter un bien neuf éligible, ou de faire construire. À vous de choisir.
Les obligations de la loi Pinel
Evidemment, pour être éligible à la loi Pinel, il faudra se plier à un certain nombre de conditions.Sur la ville de Clamart et en France, il faudra notamment choisir un investissement de moins de 300 000€, et ce pour uniquement 2 appartements chaque année. De plus, le tarif au mètre carré ne devra pas excéder cinq-mille-cinq-cents euros.
Cette loi vous contraint à un plafond de dix mille euros pour les avantages fiscaux qu’elle peut offrir.