LES ALLEES DU PARC
Votre futur bien neuf à Vernouillet avec la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
En deux mille quinze la loi Pinel a été mise en place, celle-ci s’intéresse particulièrement aux placements dans l’immobilier neuf.Elle vient ajouter quelques nouvelles caractéristiques à la loi Duflot de 2014 qu’elle améliore : notamment grâce à une durée de location dont la longueur minimale a passe à 6 ans, une zone d’application plus grande dont Vernouillet, et le fait d’avoir pour locataires ses parents ou enfants, alors que ce n’était pas possible à la base.
L’obligation pour celui qui occupe ce bien, de faire du logement sa résidence principale est l’une des obligations pour bénéficier de cette loi.
Des critères liés aux ressources sont également d’actualité, pour ce qui est de la personne ayant loué l’appartement ou la maison.
C’est durant les 12 mois après l’acquisition que le propriétaire devra trouver ses occupants.
Les avantages de la loi Pinel à Vernouillet
Sur la ville de Vernouillet et ailleurs dans le pays, des pros de l’immobilier oeuvrent pour proposer des investissements locatifs pour les futurs propriétaires.De nombreux programmes neufs ont vu le jour partout en France pour apporter un choix intéressant de biens aux futurs propriétaires voulant placer leurs économies.
N’attendez pas davantage pour consulter nos résidences neuves sur Vernouillet dans le but de dénicher le bien idéal, selon vos besoins.
Une réduction d’impôts profitable
Par le biais de la loi Pinel, certaines communes comme Vernouillet deviennent moins onéreux pour les personnes disposant de revenus modestes.Et pour motiver les propriétaires à jouer le jeu, des réductions fiscales très profitables ont été mises en place.
Le taux change selon la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier d’avantages allant de 12 à 21% du montant investi lors de la vente en France métropolitaine, et sur Vernouillet, et jusqu’à trente deux pourcents si le logement se trouve dans les DOM TOM.
Différents plafonds de ressources
Le premier critère, est le fait que le locataire doive en faire son adresse principale.Un plafond de ressources a été mis en place, différent pour chaque commune, pour vérifier que les revenus des locataires ne dépassent pas une certaine somme.
Ce qui change avec la loi Pinel concernant la durée d’engagement
Désormais, on peut ne mettre en location son logement que 6 ans, reconductibles sur deux fois trois ans.Revendre le bien immobilier sera d’ailleurs envisageable légalement lors de la prolongation.
Loi Pinel : quels logements choisir sur Vernouillet ?
Dans quels cas peut-on profiter de la loi Pinel ?Les biens immobiliers à usage mixte sont également éligibles, mais il sera nécessaire que la partie habitation soit au moins équivalente à 75% du local en question.
Il doit obligatoirement s’agir d’un logement neuf.
À Vernouillet, on aura l’opportunité de disposer de cette disposition de différentes façons : soit en achetant un bien éligible, soit en faisant construire un bien sur un terrain libre, acquis ou cédé gratuitement, soit via une SCPI ou une Société Civile Immobilière.
Un investissement plafonné
Pour que l’on n’en abuse pas, la loi Pinel est encadrée par des limites précises.Les gains fiscaux générés par la loi Pinel ne devront pas excéder dix mille euros par an pour les investisseurs concernés.
On ne pourra investir que 300 000€ par an, faire l’acquisition de deux logements maximum et pour un plafond au m² de cinq-mille-cinq-cents euros maxi.