Les Balcons d'Opaline
Sur Pierrefitte-sur-Seine, profitez de la loi Pinel
Connaissez-vous la loi Pinel ?
Depuis la création en deux mille quinze de la loi Pinel, les acquéreurs ont droit à des conditions fiscales intéressantes pour investir dans l’immobilier neuf.Elle suit la loi Duflot, avec quelques améliorations intéressantes : possibilité de louer à des ses parents ou ses enfants, durée de location plus souple, et agrandissement de la zone géographique avec Pierrefitte-sur-Seine parmi d’autres.
Rappelons que pour profiter de cette disposition, certaines conditions seront toujours en vigueur.
Des critères liés aux rentrées d’argent sont aussi en vigueur, concernant le locataire.
C’est durant les douze mois après l’acquisition que le logement devra être occupé par un ménage ou une personne.
Un impôt allégé pour effectuer votre investissement
De par les obligations de cette loi, certaines zones comme Pierrefitte-sur-Seine voient les loyers devenir plus accessibles.En apportant aux acquéreurs des avantages fiscaux fortement intéressants, ceux-ci décident d’entrer dans les critères.
En France métropolitaine, et en outre-mer, les taux diffèrent : 12 à 21% de la valeur du bien en métropole et sur Pierrefitte-sur-Seine, et jusqu’à trente-deux pourcents dans le second cas.
Profitez de la loi Pinel à Pierrefitte-sur-Seine en suivant ces critères
Certaines contraintes liées au logement existent pour que la loi Pinel puisse s’appliquer dans le cadre d’un achat immobilier.Cette disposition peut être sollicitée dans différentes situations. Il sera possible de souscrire à une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI par exemple, ou une Société Civile Immobilière ou SCI non soumise à l’IS dans le cadre de l’acquisition du logement. Egalement on pourra choisir soit de faire construire soi-même le logement, aussi bien en acquérant un terrain qu’en profitant d’une parcelle cédée gratuitement, ou acheter un logement neuf éligible auprès d’un promoteur immobilier. Vous avez donc le choix.
L’habitation en question doit être neuve ou sur le point d’être terminée.
Les biens réhabilités ou mixtes sont également compris dans la loi Pinel, à condition que 75% du logement soient dédiés à l’habitation.
Un plafond de ressources pour les locataires
On trouvera différentes obligations : il sera notamment nécessaire de ne pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les occupants en tant qu’adresse permanente.Les occupants choisis seront obligés de justifier de leurs revenus grâce à un avis d’imposition, qui ne dépasseront pas un montant précis.
Les opportunités qui vous attendent à Pierrefitte-sur-Seine
Dans tout le pays, les promoteurs immobiliers surfent sur les atouts de cette loi.N’hésitez donc pas à prendre connaissance de nos différents programmes sur Pierrefitte-sur-Seine dans le but de trouver l’investissement locatif parfait, pour vous.
On trouve aujourd’hui facilement un bien immobilier correspondant à ses attentes, pour investir.
Quelle est la durée de location minimale ?
Dorénavant on peut décider de ne conserver son logement que six années seulement. La durée fait l’objet de reconductions de 3 ans, à deux reprises.Aucun redressement ne sera réalisé si l’on vend son logement au cours de ce renouvellement.
Quelles contraintes concernant la loi Pinel ?
Afin de limiter les excès, certaines limites ont été décidées au sein de la loi, pour qu’elle reste bien encadrée.Différents plafonds doivent être pris en compte : pas plus de deux logements confondus par an, pour un une somme globale de trois cent mille euros max, avec un tarif au mètre carré de 5500€ tout au plus.
Un montant maximum existe, un plafond de dix mille euros de déductions d’impôts à propos de cette loi.