LES HAUTES MAISONS
Votre maison neuve sur Coupvray, avec la loi Pinel
Comprendre la loi Pinel
C’est en 2015 que la loi Pinel a été instaurée, et elle donne la chance d’envisager un investissement dans l’immobilier neuf dans des conditions exceptionnelles en termes de fiscalité.Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques nouveautés intéressantes : possibilité de louer à des descendants ou ascendants, durée de location moins contraignante, et zone géographique plus étendue avec Coupvray entre autres.
L’obligation pour celui qui vit dans ce bien, d’y habiter toute l’année est l’un des critères pour bénéficier de la loi Pinel et de ses avantages.
Ensuite, l’acquéreur devra louer le bien dans un délai d’un an maximum.
Le but sera aussi de proposer le logement pour un montant assez bas, tout en tenant compte des rentrées d’argent du locataire, qui ne doivent elles aussi pas dépasser une certaine somme annuelle.
Pinel sur Coupvray : quels logements ?
Certaines contraintes doivent être remplies pour que la loi Pinel puisse s’appliquer dans le cadre d’un achat immobilier.L’habitation en question doit être neuve ou sur le point d’être achevée.
Cette loi s’applique dans différentes situations. On pourra notamment souscrire à une Société Civile de Placement Immobilier par exemple, ou une SCI non soumise à l’IS dans le cadre de l’achat du logement. Il est également envisageable d’acheter un bien neuf répondant aux critères, ou de faire construire.
Les appartements ou maisons servant à la fois de local professionnel et lieu de vie font partie du dispositif, seulement si les trois quarts du logement sont consacrés à l’habitation.
Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?
De par les règles de la loi Pinel, les ménages ayant un budget modeste sont favorisés sur Coupvray ou ailleurs.Les acquéreurs ne sont pas en reste, des avantages fiscaux particulièrement rentables ayant été prévus.
Celle-ci peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents de la valeur du bien, et varie selon la durée durant laquelle le bien sera loué, entre 6 et 12 ans, donnant ainsi une motivation aux propriétaires à proposer à la location leur logement neuf dans ces conditions et sur une durée relativement longue, sur Coupvray et partout en France. Pour un logement neuf dont on aura fait l’acquisition dans les DOM TOM, le pourcentage s’élève de 23 à 32%.
Quelles obligations en termes de durée ?
De nouvelles possibilités s’appliquent concernant le délai minimum de possession de l’appartement ou de la maison, entre six et 12 ans.Sachez qu’une fois dans les durées de reconduction, on a l’opportunité de vendre le bien immobilier en question, sans que cela ne soit préjudiciable pour le bailleur.
Un placement intéressant à Coupvray
Les promoteurs profitent des atouts de la loi Pinel aujourd’hui, et sollicitent les futurs acheteurs souhaitant investir notamment sur Coupvray.Découvrez les possibilités d’investissement sur Coupvray en allant sur notre site.
De nombreuses résidences neuves sont sorties de terre sur l’ensemble du territoire pour apporter un choix intéressant de biens aux futurs acquéreurs désirant placer leur argent.
Quelles contraintes concernant la loi Pinel ?
Cette loi fait état d’un certain nombre de limites pour éviter les abus éventuels.Dans la ville de Coupvray et en France, on ne pourra pas placer plus de 300 000€, et ce pour uniquement 2 appartements chaque année. De plus, le tarif au m² ne devra pas dépasser cinq-mille-cinq-cents euros.
Les déductions d’impôts sollicitées par le biais de cette disposition légale font partie des niches fiscales, avec un plafond de 10 000€ chaque année.
Les conditions liées aux futurs occupants
Le premier critère, est le fait que le locataire doive en faire sa résidence principale.Pour ce qui est des rentrées d’argent du ménage louant le bien, celles-ci seront calculées avec l’avis d’imposition N - 2. Les montants maximaux ne seront pas les mêmes en fonction des départements.