LES HAUTS DE SAINT LOUP
Placer son argent à Marseille 10e Arrondissement grâce à la loi Pinel
Pinel, Duflot : quelles différences ?
Acquérir une maison ou appartement neufs ayant pour vocation la location, est beaucoup plus attrayant actuellement, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.Elle vient ajouter quelques nouvelles caractéristiques à la loi Duflot de deux mille quatorze qu’elle améliore : notamment avec un assouplissement de la durée de location, un élargissement de la zone d’application dont Marseille 10e Arrondissement, la possibilité de louer aux personnes de sa famille, parents ou enfants, alors que ce n’était pas possible au départ.
En revanche, pour bénéficier des atouts de la loi Pinel, certains critères seront toujours applicables.
L’objectif sera également de louer l’appartement ou la maison pour un loyer relativement bas, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources pour la personne louant cette habitation.
La mise en location de l’appartement ou de la maison devra être effectuée dans un laps de temps précis, maximum douze mois à l’issue de l’achat.
Des locataires aux petits revenus
Le locataire devra occuper le logement en tant que résidence principale. Il sera également mis en location vide.Les ménages choisis devront justifier de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui ne dépasseront pas une certaine somme.
Comment profiter de la loi Pinel à Marseille 10e Arrondissement ?
Sous quelles conditions peut-on profiter des avantages de cette loi ?L’un des points les plus importants a trait au fait que le Le logement doit être neuf ou sur le point d’être bâti.
Les biens immobiliers à usage mixte font partie du dispositif, seulement si les trois quarts de ce bien sont dédiés à l’habitation.
Il n’est pas forcément nécessaire de faire l’acquisition d’un bien immobilier répondant aux différentes conditions sur Marseille 10e Arrondissement de son propre fait, on a aussi la possibilité de réaliser une opération via une SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier, selon certains critères.
Investir en payant moins d’impôts
La loi Pinel permet aux Français non propriétaires de trouver des résidences aux loyers modérés sur Marseille 10e Arrondissement.Et pour donner envie aux acquéreurs de suivre ces critères, cette loi offre des avantages fiscaux alléchants pour ceux-ci.
En France métropolitaine, et dans les DOM TOM, les taux sont différents : 12 à 21% de la somme investie en métropole et sur Marseille 10e Arrondissement, sachant que le taux grimpe jusqu’à 32% dans les DOM TOM, de quoi intéresser propriétaires.
Un placement intéressant à Marseille 10e Arrondissement
En parcourant notre site, vous pourrez prendre connaissance des biens neufs se trouvent sur votre commune vous permettant de dénicher à Marseille 10e Arrondissement une maison ou un appartement à vous offrir pour investir utilement vos économies.Sur Marseille 10e Arrondissement et ailleurs sur le territoire, des promoteurs immobiliers travaillent pour proposer des investissements locatifs pour les futurs acquéreurs.
De nombreux programmes neufs ont vu le jour sur l’ensemble du territoire pour diversifier l’offre pour les futurs propriétaires désirant investir.
Quelles obligations en termes de durée ?
Dorénavant on peut décider de ne conserver l’appartement ou maison que six années uniquement. Les acheteurs peuvent profiter de reconductions de 3 années, à deux reprises.En revanche, il sera possible de remettre son logement sur le marché lors de ces reconductions, sans que cela ne soit problématique.
Les obligations de la loi Pinel
Pour que l’on n’en abuse pas, la loi Pinel est limitée par un cadre précis.Les investissements effectués dans le cadre de la loi Pinel concernent ce que l’on appelle niches fiscales, avec un plafond de 10 000€ chaque année.
Entre autres, il ne faudra pas outrepasser un prix au mètre carré de 5500€ sur Marseille 10e Arrondissement. Le montant global investi ne devra pas dépasser la somme de trois cent mille euros, et on ne pourra acheter que 2 habitations par an.