Les nouveaux jardins - Chemin des fermes
Votre appartement neuf sur Rungis, avec la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
Acquérir un bien immobilier neuf ayant pour vocation la location, est très intéressant aujourd’hui, grâce à la loi Pinel de 2015.Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot, entres autres avec une correction de la durée minimale de location, une zone géographique élargie dont Rungis fait partie, et le fait d’avoir l’opportunité de louer son son logement à des personnes de l’entourage familial proche, ce qui n’était pas le cas au départ.
En revanche, pour profiter de la loi Pinel, il sera nécessaire d’être éligible en honorant différents critères.
Des conditions de ressources s’appliquent aussi, pour ce qui est du ménage ayant loué l’habitation.
C’est durant les douze mois suivant la signature de l’acte de vente que l’acheteur devra avoir trouvé ses loueurs.
Quels sont les occupants éligibles ?
Différents critères existent : il sera notamment nécessaire de ne pas mettre en location ce logement meublé, et il devra être utilisé par le locataire en tant qu’adresse permanente.Les locataires choisis devront justifier de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui ne dépasseront pas un certain montant.
Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?
Cette loi érige également un cadre strict pour que l’on n’abuse pas de ses atouts.Sur la ville de Rungis comme dans tout l’hexagone, il ne sera pas possible d’investir plus de 300 000€, et ce pour exclusivement 2 logements confondus par an. Enfin, le prix au mètre carré ne devra pas être au dessus de cinq-mille-cinq-cents euros.
La loi Pinel présente un plafonnement de dix mille euros concernant les avantages fiscaux qu’elle offre.
Trouvez votre bien idéal sur Rungis
En parcourant notre site, vous pourrez préparer votre futur investissement en découvrant des logements en vente sur Rungis.Les pros de l’immobilier profitent de la loi Pinel pour créer des habitations neuves partout en France, pour les investisseurs éventuels.
On trouve aujourd’hui facilement un bien immobilier en adéquation avec ses besoins, pour investir.
Sur Rungis, quels sont les logements éligibles ?
Le bien immobilier acheté devra être lui aussi soumis à certaines contraintes.La loi Pinel peut être sollicitée dans différents cas. Pour acquérir le bien, on pourra par exemple passer par une SCI ou une SCPI. Il est aussi possible d’acheter un bien neuf répondant aux critères, ou de le faire bâtir. De nombreux choix sont donc possibles.
Les appartements ou maisons à usage mixte sont également éligibles, seulement si 75% de ce bien sont dédiés à l’habitation.
Il doit s’agir obligatoirement d’un appartement neuf ou en état futur d’achèvement.
Combien de temps est-on engagé ?
De nouveaux critères s’appliquent à propos du délai minimum de détention de l’appartement ou de la maison, entre 6 et 12 années.Néanmoins, il sera possible de remettre le bien immobilier en vente pendant ces prolongements d’engagement, sans que cela ne soit préjudiciable.
Fiscalité de la loi Pinel
En offrant la possibilité aux ménages aux moyens modestes de Rungis de trouver des lieux de vie moins chers, la loi Pinel a, à la base, un objectif social.En offrant aux acquéreurs des avantages fiscaux très rentables, ceux-ci jouent le jeu.
Selon que l’on mette sa maison ou son appartement à louer 6, 9 ou 12 années, le taux variera, l’avantage fiscal s’élèvera de 12 à 21% du prix d’achat du logement en question en France métropolitaine, et sur Rungis, et cela atteint les 32% en cas d’acquisition en outre-mer.