Les Serres
Un investissement profitable à Wattignies avec la loi Pinel
Les investissements effectués par le biais de la loi Pinel
La loi Pinel a été mise en place en deux mille quinze, et elle permet de réaliser un investissement dans l’immobilier neuf dans les meilleures conditions en termes de fiscalité.Ses atouts dépassent les règles de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles villes régions dont Wattignies fait partie, mais aussi en rendant moins contraignante la durée de location minimale.
La nécessité pour l’occupant, d’en faire une résidence principale est l’un des critères pour bénéficier de la loi Pinel.
L’objectif de la cette loi est aussi de louer l’appartement ou la maison pour une somme abordable, tout en évaluant les rentrées d’argent du locataire, qui ne doivent elles aussi pas dépasser une certaine somme par an.
La mise en location de l’appartement ou de la maison devra être effectuée rapidement, au maximum douze mois après l’achat.
Les opportunités qui vous attendent à Wattignies
Vous trouverez facilement votre futur investissement partout en France, pour investir grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.N’attendez pas plus pour prendre connaissance de nos résidences neuves sur Wattignies de manière à trouver le parfait investissement, pour vous.
Grâce à la loi Pinel, les pros de l’immobilier bâtissent des constructions neuves pour permettre aux futurs acquéreurs de placer leur argent.
La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales
De par les règles de cette loi, certaines zones comme Wattignies voient leurs loyers devenir plus attractifs.En offrant aux acquéreurs d’intéressantes réductions fiscales, ceux-ci jouent le jeu.
Le taux change selon la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier de réductions allant de 12 à 21% de la valeur de l’appartement ou de la maison en France métropolitaine, sur Wattignies, et jusqu’à trente deux pourcents en cas d’acquisition en outre-mer.
Les plafonds à ne pas dépasser
La loi Pinel évolue dans un cadre précis pour éviter les abus éventuels.Les réductions d’impôts récupérées par le biais de la loi Pinel concernent les niches fiscales, qui ont pour limite dix mille euros par an.
Obligatoirement, on ne pourra pas outrepasser un tarif au m² de 5500€ sur Wattignies. L’investissement ne devra pas excéder la somme de trois cent mille euros, et ce pour 2 logements confondus au maximum, par an.
Quels critères pour les occupants ?
Différents critères s’appliquent : il sera notamment nécessaire de ne pas louer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les occupants en tant que résidence permanente.Un plafond de ressources existe, et il varie pour chaque commune, pour vérifier que les occupants à venir aient des revenus modestes.
Combien de temps louer mon bien ?
Dorénavant il est possible de ne conserver son logement que six ans seulement. Il est possible de reconduire ce laps de temps sur 2 fois trois ans si cela est souhaité.Revendre le logement sera d’ailleurs possible légalement lors de la reconduction.
Sur Wattignies, quels sont les logements éligibles ?
Certaines contraintes doivent être présentes pour pouvoir profiter de la loi Pinel et de ses avantages dans le cadre d’une acquisition.Plusieurs cas permettent de disposer de la loi Pinel. Il sera possible de se rapprocher d’une SCPI, ou une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés pour acquérir le logement. En outre on pourra choisir soit de construire soi-même l’habitation, peu importe que le terrain soit acquis ou cédé gratuitement, ou acheter un logement neuf répondant aux critères auprès d’un promoteur immobilier. De nombreux choix sont donc envisageables.
Le logement concerné devra être neuf ou sur le point d’être bâti.
Le texte peut aussi être sollicitée pour les locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si la surface servant de résidence représente au moins les 3/4 de celui-ci.