Les Terrasses du Levant
Un investissement intéressant à Lagny-sur-Marne avec la loi Pinel
Pinel, Duflot : quelles ressemblances ?
Depuis la mise en place en deux mille quinze de la loi Pinel, les propriétaires ont droit à des conditions fiscales très profitables pour placer de l’argent dans l’immobilier neuf.Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : par exemple grâce à une durée de location pouvant s’élever de 6 à 12 ans, une plus large zone géographique concernée, et le fait de pouvoir louer son son logement à ses enfants ou parents, des nouveautés qui rendent cette loi plus intéressante encore.
En revanche, pour profiter des avantages de cette disposition, il faudra être éligible en fonction de différentes obligations.
La mise en location de l’appartement ou de la maison devra être organisée rapidement, au maximum 12 mois à l’issue de l’acquisition.
Des conditions de revenus s’appliquent également, pour ce qui est du locataire occupant les lieux.
Des résidences à découvrir sur Lagny-sur-Marne
Trouver un bien neuf à acheter dans tout le pays est désormais facile, en respectant les critères de cette disposition.Les promoteurs profitent des atouts de cette loi aujourd’hui, et sollicitent les futurs investisseurs désireux de placer leurs économies par exemple sur Lagny-sur-Marne.
Via notre site, vous aurez la possibilité de prendre connaissance des logements neufs se trouvent sur votre commune vous donnant la chance de trouver à Lagny-sur-Marne une habitation à acheter pour un investissement vraiment rentable.
Les limites à ne pas excéder
Afin de limiter les abus, la loi Pinel est encadrée par des limites précises.Sur Lagny-sur-Marne comme sur toute la France, il faudra par exemple opter pour un investissement de moins de 300 000€, et ce pour seulement deux habitations par an. Enfin, le tarif au m² ne devra pas être au dessus de cinq-mille-cinq-cents euros.
Les réductions fiscales ne pourront pas outrepasser la somme de 10 000€ par an pour les acheteurs.
Des locataires aux petits revenus
Les locataires devront utiliser l’habitation en tant que résidence permanente, c’est la loi. De plus, il ne devra pas s’agir d’un logement meublé.À propos des rentrées d’argent de l’occupant, celles-ci seront analysées avec l’avis d’impôts de l’année précédente. Les montants de ressources maximaux peuvent varier en fonction des communes.
Ce qui change avec la loi Pinel concernant la durée d’engagement
Dorénavant on a l’opportunité de décider de ne mettre en location l’appartement ou maison que 6 années seulement. La durée fait l’objet de renouvellements de trois années, deux fois.Cela ne sera pas préjudiciable si l’appartement ou maison est vendu lors de cette reconduction.
Une réduction d’impôts profitable
La loi Pinel donne la possibilité aux Français non propriétaires de trouver des résidences plus accessibles sur Lagny-sur-Marne.Les futurs bailleurs ne sont pas défavorisés, des conditions fiscales particulièrement intéressantes étant prévues.
Selon que l’on mette en location son habitation 6, 9 ou 12 ans, le taux ne sera pas le même, la réduction d’impôts s’élèvera de 12 à 21% du montant investi lors de l’acquisition en métropole, et sur Lagny-sur-Marne, et cela monte jusqu’à 32% en cas d’acquisition dans les DOM TOM.
Sur Lagny-sur-Marne, quels sont les logements éligibles ?
L’appartement ou maison acquis devra être lui aussi conforme à certains critères précis pour pouvoir profiter de cette loi.Dans la ville de Lagny-sur-Marne, on pourra profiter de cette disposition soit en achetant un logement éligible, soit en construisant une habitation sur un terrain libre, acheté ou cédé gratuitement, soit en participant à une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI qui prend en charge des opérations éligibles, soit lors d’une opération en collaboration avec une Société Civile Immobilière ou SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés.
Les appartements ou maisons qui mélangent local commercial et professionnel et lieu de vie peuvent être exploités dans le cadre de ce dispositif, mais il sera nécessaire que la surface habitable soit au moins égale aux 3/4 du bien immobilier concerné.
Il doit obligatoirement s’agir d’un logement neuf ou sur le point d’être achevé.