N.O.U : NOUVEL OPUS URBAIN
Placer son argent à Villeurbanne grâce à la loi Pinel
Les investissements effectués par le biais de la loi Pinel
Depuis l’instauration en 2015 de la loi Pinel, les acheteurs profitent de nombreux avantages fiscaux intéressants pour acheter dans l’immobilier neuf.Ses caractéristiques dépassent les contraintes de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles villes régions dont Villeurbanne fait partie, ainsi qu’en assouplissant la durée de location.
Si le locataire utilise l’appartement ou maison en tant que lieu de vie principal, le propriétaire pourra profiter des avantages de la loi, un critère incontournable.
Ensuite, l’acquéreur devra louer le logement dans un laps de temps de douze mois maximum.
L’objectif sera également de proposer le logement pour un montant relativement bas, tout en tenant compte des revenus du locataire, qui ne doivent elles aussi pas aller au delà d’un certain montant à l’année.
Un impôt plus léger pour réaliser votre investissement
La vocation première de la loi Pinel est d’aider les Français aux moyens modérés à trouver un logement à faible loyer en location.Les acquéreurs ne sont pas en reste, puisqu’ils profitent d’avantages fiscaux fortement intéressants.
Celle-ci peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents du prix d’achat de la maison ou de l’appartement en question, selon que le bien soit mis en location de six à douze années, de quoi motiver les acquéreurs à s’engager à mettre en location leur maison ou appartement sur Villeurbanne pour une durée relativement longue. Pour les départements d’outre-mer, le pourcentage s’élève de vingt-trois à trente-deux pourcents.
Profitez de la loi Pinel à Villeurbanne en suivant ces critères
Quels sont les critères requis pour profiter des avantages de cette disposition, quand on fait l’acquisition d’un logement neuf ?L’habitation en question doit être neuve ou en futur état d’achèvement.
On peut aussi bénéficier des avantages de ce dispositif en cas de logement à usage mixte, à condition que la partie professionnelle ne dépasse pas vingt-cinq pourcents du bien.
On peut acheter soi-même un logement qui soit éligible, mais on peut également réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier, selon certains critères.
Tout savoir sur les limites de la loi Pinel
Cette disposition légale fait état de quelques limites pour que l’on n’abuse pas de ses avantages.Plusieurs contraintes financières doivent être prises en compte : seulement 2 logements confondus achetés par an, pour un montant de trois cent mille euros maximum, avec un prix au mètre carré de 5500€ tout au plus.
Les réductions fiscales ne devront pas excéder 10 000€ chaque année pour les acheteurs.
Combien de temps louer mon logement ?
De nouvelles possibilités ont été votées pour le délai minimal de mise en location de l’appartement ou de la maison, entre 6 et 12 ans.Il faut savoir qu’une fois engagé dans les durées de renouvellement, on peut si on le souhaite remettre le logement en vente, sans redressement fiscal.
Sur Villeurbanne, réalisez votre investissement locatif sans attendre
Vous pourrez dénicher facilement votre futur investissement locatif sur l’ensemble du territoire, pour investir grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.Les promoteurs profitent des avantages de la loi Pinel aujourd’hui, pour les acquéreurs.
Via notre plateforme, vous pourrez prendre connaissance des logements neufs à acquérir sur votre département vous permettant de trouver à Villeurbanne une habitation à acheter pour investir utilement vos économies.
Quels sont les occupants éligibles ?
Les locataires seront contraints d’utiliser le logement en tant que résidence permanente. De plus, il ne devra pas s’agir d’un appartement meublé.Concernant les revenus du locataire, ceux-ci devront être analysés grâce à un avis d’imposition de l’année précédente. Les montants de ressources maximaux peuvent varier selon les régions.