NATUR'L
Un investissement rentable à La Queue-en-Brie avec la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
En deux mille quinze la loi Pinel a été instaurée, celle-ci s’intéresse en particulier aux placements dans l’immobilier neuf.Ses caractéristiques vont au delà des règles de la loi Duflot, notamment en offrant une zone géographique élargie dont La Queue-en-Brie fait partie, ainsi qu’en apportant une durée de location minimale plus avantageuse.
Néanmoins, certains critères demeurent, comme la nécessité que l’appartement ou maison soit la résidence principale du locataire.
Qui plus est, le montant du loyer ne devra pas dépasser un certain plafond pour que la loi s’applique, tout en évaluant les rentrées d’argent du foyer occupant le logement, dont le montant ne doit pas excéder un certain montant annuel.
La location de l’appartement ou de la maison devra être effectuée rapidement, au maximum 12 mois après l’acquisition.
Combien de temps louer mon logement ?
Actuellement, on peut ne conserver le logement que 6 ans, reconductibles sur deux fois trois ans.Mettre le logement en vente sera d’ailleurs possible légalement lors du renouvellement.
Les plafonds à ne pas dépasser
En revanche cette disposition légale dispose d’un cadre précis, et il faut honorer certaines conditions pour en bénéficier.Les sommes dépensées par le biais de la loi Pinel font partie des niches fiscales, qui ne peuvent pas outrepasser la somme de 10 000€ à l’année.
Nécessairement, l’appartement ou la maison ne pourra pas dépasser un prix au mètre carré de 5500€ sur La Queue-en-Brie. Le montant global ne devra pas dépasser la somme de trois cent mille euros, et on ne pourra acquérir que 2 appartements chaque année.
Les conditions d’éligibilité des logements sur La Queue-en-Brie
Quelles conditions donnent l’opportunité de disposer de cette disposition ?Les logements à usage mixte peuvent être exploités dans le cadre de la loi Pinel, uniquement si 75% de ce bien sont consacrés à l’habitation.
Il doit s’agir obligatoirement d’un bien immobilier neuf.
Dans la commune de La Queue-en-Brie, on pourra bénéficier de la loi Pinel soit en acquérant un lot remplissant les conditions, soit en faisant bâtir un logement sur un terrain libre, acquis ou cédé à titre gratuit, soit via une SCPI ou une SCI.
Pourquoi investir à La Queue-en-Brie en loi Pinel ?
Venez consulter nos différents programmes sur La Queue-en-Brie pour payer moins d’impôts tout en investissant utilement.De nombreuses résidences neuves ont vu le jour partout en France pour apporter un choix intéressant de biens aux futurs acquéreurs désirant investir.
Sur la ville de La Queue-en-Brie et partout en France, des promoteurs immobiliers oeuvrent pour bâtir des résidences neuves pour les futurs acquéreurs.
Les conditions de ressources
Outre le fait que l’habitation devra être louée vide, cet endroit sera obligatoirement l’adresse principale des locataires.Pour ce qui est des ressources des locataires, elles seront analysées avec un avis d’impôts. Les plafonds de ressources évoluent selon les endroits.
Les avantages fiscaux de la loi Pinel
La loi Pinel donne la possibilité aux Français de bénéficier de résidences aux loyers modérés sur La Queue-en-Brie.En offrant aux propriétaires des avantages fiscaux fortement rentables, ceux-ci jouent le jeu.
Cet avantage fiscal peut aller jusqu’à 21% de la somme investie lors de la vente, selon que le bien soit mis en location durant 6 ans, 9 ans ou 12 ans. De plus, le taux est encore plus important, entre vingt-trois et trente deux pourcents quand le bien a été acquis en outre-mer.