Nouvel'R
Investir à Seclin en Pinel
Connaissez-vous la loi Pinel ?
La loi Pinel a vu le jour en deux mille quinze, et sa spécificité est de proposer aux propriétaires réalisant un investissement dans l’immobilier neuf des conditions, en matière de fiscalité, très intéressantes.Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : droit de louer à des personnes de sa famille, modification de la durée de location, et zone géographique plus étendue avec Seclin entre autres.
Néanmoins, certains critères demeurent, comme la nécessité que l’appartement ou maison soit occupé la majeure partie de l’année par le locataire.
Des critères liés aux rentrées d’argent sont aussi d’actualité, pour ce qui est du locataire ayant loué l’appartement ou la maison.
C’est au cours des 12 mois après la transaction que le propriétaire devra trouver des locataires.
Les limites à ne pas excéder
Il faut savoir que cette disposition légale a des limites, et pour en profiter, il faudra se contraindre à quelques conditions.Sur Seclin comme dans tout l’hexagone, on ne pourra pas dépenser plus de trois cent mille euros, et ce pour uniquement deux appartements par an. Qui plus est, le montant au m² ne devra pas excéder cinq-mille-cinq-cents euros.
Les avantages fiscaux générés par cette disposition légale ne pourront pas excéder 10 000€ par an.
Une nouveauté pertinente pour les propriétaires
Désormais il est envisageable de ne conserver son logement que six années uniquement. Les acheteurs peuvent profiter de prolongations de 3 années, à deux reprises.Sachez qu’une fois dans les durées de prolongation, on a l’opportunité de vendre le bien immobilier en question, sans que cela ne soit préjudiciable pour le propriétaire.
Investissez sur Seclin en fonction de ces critères
Certaines contraintes ont été prévues pour pouvoir bénéficier de cette loi et de ses atouts dans le cadre d’un investissement immobilier.Les appartements ou maisons à usage mixte peuvent être exploités dans le cadre de la loi Pinel, mais il sera nécessaire que la surface habitable soit au moins équivalente aux trois quarts du bien en question.
L’un des critères ayant le plus d’importance concerne le fait que le Le bien doit être neuf .
Plusieurs cas permettent de profiter de ce dispositif. Pour acquérir l’appartement ou la maison, on pourra notamment passer par une SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier. Il est aussi possible de faire l’acquisition d’un bien neuf répondant aux critères, ou de faire construire.
Les conditions de ressources
Il sera obligatoire de mettre à disposition l’appartement sans meubles et celui-ci devra être la résidence permanente des locataires.Des plafonds de ressources ont été mis en place, ils varient d’une zone géographique à l’autre, pour vérifier que les locataires aient des revenus modérés.
Les possibilités d’investir à Seclin en loi Pinel
Sur tout l’hexagone, les pros de l’immobilier surfent sur les atouts de la loi Pinel.N’hésitez donc pas à consulter nos différents programmes sur Seclin dans le but de trouver le parfait investissement, pour vous.
Dénicher le parfait investissement locatif sur l’ensemble du territoire est dorénavant facile, en respectant les conditions de cette loi.
Les conditions fiscales de la loi Pinel
En offrant la chance aux ménages aux petits revenus de Seclin de dénicher des logements moins chers, la loi Pinel a, avant tout, un but social.Et pour donner envie aux propriétaires de jouer le jeu, cette loi offre une réduction d’impôts très intéressante pour ces derniers.
Selon que l’on mette en location son bien 6, 9 ou 12 années, le taux ne sera pas le même, la réduction d’impôts s’élèvera de 12 à 21% de la valeur du logement en France métropolitaine, et sur Seclin, et cela monte jusqu’à 32% en cas d’achat dans les DOM TOM.