OUREA
L’investissement locatif parfait à Crozet grâce à la loi Pinel
Tous les atouts de la loi Pinel
En deux mille quinze a été créée la loi Pinel, elle a trait aux investissements dans les biens immobiliers neufs.Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques améliorations intéressantes, possibilité de mettre en location auprès de personnes de l’entourage familial proche, durée de location plus souple, et zone géographique plus étendue avec Crozet notamment.
En revanche, pour bénéficier de cette disposition, il faudra être éligible en respectant certains critères.
Il faudra louer d’un an.
Des conditions de rentrées d’argent demeurent également, concernant le locataire.
Investissez sans attendre à Crozet
Trouver un bien neuf à acheter sur tout l’hexagone est dorénavant bien plus simple, en adéquation avec cette loi.En parcourant notre site, vous pourrez prendre connaissance des biens neufs disponibles sur votre département vous donnant la chance de trouver à Crozet une habitation à acquérir pour investir utilement vos économies.
Grâce à cette loi, les pros de l’immobilier réalisent des constructions neuves pour permettre aux futurs propriétaires d’investir.
Quelles sont les limites de la loi Pinel ?
Pour que l’on n’en abuse pas, certaines limites ont été instaurées dans le cadre de la loi Pinel, pour l’encadrer.Cette loi permet de profiter d’une déduction d’impôts de dix mille euros par an tout au plus.
Il ne sera possible d’investir que 300 000€ chaque année, acquérir deux habitations tout au plus et pour un plafond au mètre carré de 5500€ au maximum.
Quelles sont les obligations liées aux locataires ?
Les locataires seront contraints d’utiliser l’appartement ou maison en tant que résidence principale. De plus, il ne devra pas s’agir d’un bien meublé.Les occupants intéressés par le bien seront contraints de justifier de leurs ressources, qui devront être modestes.
La durée d’engagement : plus souple qu’avant
Depuis l’instauration de la loi Pinel, le temps minimum de détention de l’appartement ou de la maison s’élève à six années, reconductibles deux fois sur une durée de trois ans soit 6 années de plus.Mettre le logement en vente sera d’ailleurs possible durant la période de réengagement.
Les conditions fiscales de la loi Pinel
La loi Pinel donne la chance aux locataires de bénéficier de loyers moins onéreux sur Crozet.Les propriétaires ne sont pas en reste, des avantages fiscaux des plus intéressants ayant été prévus.
Celle-ci peut aller jusqu’à 21% du prix d’achat du logement en question, et dépendra de la durée durant laquelle le bien sera loué, de six à douze ans, de quoi motiver les propriétaires à s’engager à proposer à la location leur maison ou appartement sur Crozet assez longtemps. Qui plus est, cet avantage fiscal est encore plus haut, entre 23 et 32% quand il s’agit d’un bien acheté dans les DOM TOM.
Loi Pinel : quels logements choisir sur Crozet ?
L’appartement ou maison acquis devra être lui aussi conforme à certains critères précis.Les logements à usage mixte font partie du dispositif, seulement si les trois quarts de ce bien sont dédiés à l’habitation.
L’un des points essentiels a trait au fait que le Le logement doit être neuf .
Plusieurs possibilités permettent de disposer de cette loi. On aura notamment la possibilité de souscrire à une SCPI par exemple, ou une SCI non soumise à l’IS pour acquérir le logement. Il est aussi envisageable d’acquérir un bien neuf répondant aux critères, ou de le faire bâtir. Vous avez donc le choix.