Prisme
Profiter des atouts de de la loi Pinel pour investir à Bezons
Tout connaître sur la loi Pinel
En deux mille quinze la loi Pinel a été créée, elle touche les investissements dans l’immobilier neuf.Elle vient ajouter quelques nouvelles caractéristiques à la loi Duflot de 2014 qu’elle rend plus intéressante encore, notamment grâce à une durée de location dont le délai minimal a changé, un agrandissement de la zone d’application dont Bezons, et le fait d’avoir pour locataires ses enfants ou parents, ce qui n’était pas le cas par le passé.
La nécessité pour celui qui occupe ce bien, d’en faire une résidence principale fait partie des obligations pour bénéficier de cette loi et de ses avantages fiscaux.
Le but sera aussi de proposer l’habitation pour une somme abordable, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources concernant le locataire.
De plus, le propriétaire devra mettre l’habitation en location dans un laps de temps de douze mois maximum.
Un appartement non-meublé et en résidence principale
Il sera obligatoire de louer le logement vide et celui-ci devra être l’adresse permanente des locataires.Un plafond de revenus a été mis en place, et il diffère pour chaque zone géographique, concernant les occupants futurs.
Trouvez votre bien idéal sur Bezons
Via notre site, vous pourrez préparer votre investissement sur Bezons ou ailleurs.Dénicher le parfait investissement locatif dans tout le pays est aujourd’hui plus simple, en respectant les conditions de cette disposition.
Sur Bezons et ailleurs sur le territoire, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant eu l’idée d’exploiter les avantages de ce dispositif en construisant des lots neufs pour les futurs acquéreurs.
La loi Pinel et ses avantages fiscaux
L’objectif de cette loi est de donner aux personnes au budget modéré sur Bezons des possibilités plus intéressantes pour se loger.En offrant aux propriétaires des réductions fiscales particulièrement intéressantes, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Selon que l’on mette sa maison ou son appartement à louer six, neuf ou douze années, le taux variera, et on pourra bénéficier d’avantages fiscaux allant de 12 à 21% de la valeur de l’appartement ou de la maison en métropole, sur Bezons, et jusqu’à 32% en cas d’achat dans les DOM TOM.
La loi Pinel et ses limites
Cette disposition légale fait état d’un certain nombre de limites pour que l’on n’abuse pas de ses atouts.Dans la ville de Bezons et en France, il ne sera pas possible de placer plus de trois cent mille euros, et ce pour exclusivement 2 habitations chaque année. Enfin, le montant au m² ne devra pas excéder 5500€.
Cette loi présente un plafonnement de 10 000€ pour les réductions fiscales qu’elle offre.
Une nouveauté pertinente pour les propriétaires
Depuis la loi Pinel, on peut ne conserver le logement que six ans, reconductibles sur 2 fois trois ans.Revendre l’appartement ou maison sera d’ailleurs possible légalement durant la période de renouvellement.
Les logements éligibles au dispositif Pinel à Bezons
Quels critères permettent de bénéficier de ce texte ?Cette disposition peut être sollicitée dans différentes situations. Pour trouver l’habitation, on pourra notamment passer par une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI. Qui plus est via un terrain acheté ou cédé gratuitement, il sera possible de bâtir l’habitation, ou acheter un bien neuf éligible auprès d’un promoteur immobilier. À vous de choisir.
L’habitation en question doit être neuve ou sur le point d’être achevée.
Le texte fonctionne aussi pour les biens récemment transformés en habitation, et les logements à usage mixte, si la surface dédiée à l’habitation occupe au moins les trois quarts de celui-ci.