RÉSIDENCE LA BELLE EPOQUE
Un investissement profitable à Linselles avec la loi Pinel
Les nouveautés apportées par la loi Pinel
En deux mille quinze la loi Pinel a été mise en place, celle-ci s’intéresse particulièrement aux investissements dans l’immobilier neuf.Ses atouts dépassent les règles de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que la faculté de louer à des membres de sa famille proche, et une zone d’application bien plus importante incluant Linselles.
Si le loueur fait de ce logement son adresse principale, alors cette disposition peut s’appliquer, une condition essentielle.
De plus, le montant du loyer ne devra pas aller au dessus d’un certain plafond pour que la loi Pinel s’applique, tout en tenant compte des ressources du locataire, dont le montant ne doit pas excéder un certain montant annuel.
La mise en location de l’appartement ou de la maison devra être réalisée dans un délai imparti, maximum 12 mois à l’issue de l’achat.
Un investissement plafonné
Bien entendu, pour bénéficier de cette disposition légale, il faudra se plier à certaines conditions.Les réductions d’impôts sollicitées dans le cadre de la loi Pinel font partie des niches fiscales, qui ne peuvent pas aller au delà de la somme de dix mille euros par an.
On ne pourra investir que 300 000€ chaque année, faire l’acquisition de deux appartements tout au plus et pour un montant au m² de 5500€ maxi.
La ville de Linselles et la loi Pinel
Partout en France, les pros de l’immobilier profitent des atouts de la loi Pinel.On trouve aujourd’hui facilement un lot immobilier neuf correspondant à ses attentes, pour profiter de la loi Pinel.
N’hésitez donc pas à découvrir nos différents programmes sur Linselles dans l’objectif de dénicher le parfait investissement, en fonction de votre budget.
Le principal atout de la loi Pinel : la fiscalité
Le but de cette loi est d’offrir aux locataires aux revenus modérés sur Linselles des possibilités moins onéreuses pour trouver un appartement ou une maison.Les acquéreurs ne sont pas laissés de côté, puisqu’ils bénéficient de réductions fiscales fortement attractives.
Cet avantage fiscal peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents du prix d’achat du logement en question, selon que le bien soit loué durant six ans, neuf ans ou douze ans, donnant ainsi une motivation aux propriétaires à mettre en location leur logement neuf en respectant les critères, sur Linselles et partout en France. Pour un logement neuf qui aura été acheté dans les DOM TOM, ces taux passent de 23 à 32%.
Engagé, mais sur combien de temps ?
De nouvelles possibilités s’appliquent à propos du délai minimal de location du logement, entre 6 et douze années.Aucun redressement ne sera effectué si son logement est vendu au cours de cette reconduction.
Quels sont les occupants éligibles ?
Différentes conditions s’appliquent : il ne faudra pas louer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les occupants en tant qu’adresse principale.Un plafond de revenus existe, différent pour chaque région, pour s’assurer que les locataires aient des revenus modestes.
Pinel sur Linselles : quels logements ?
Quelles sont les conditions requises pour profiter des attraits de cette loi, quand on fait l’acquisition d’une habitation neuve ?Il n’est pas forcément nécessaire d’acquérir un logement éligible sur Linselles de son propre chef, on a aussi la possibilité de réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI.
L’habitation concernée doit être neuve ou presque achevée.
Les biens immobiliers servant à la fois de local professionnel et lieu de vie peuvent être exploités dans le cadre de ce dispositif, seulement si 75% du logement sont dédiés à l’habitation.