THE ARTY
Votre futur bien neuf à Clichy par le biais de la loi Pinel
Comprendre la loi Pinel
En deux mille quinze la loi Pinel a été créée, elle touche les placements dans les biens immobiliers neufs.Elle fait suite à la loi Duflot l’année précédente qu’elle rend plus intéressante encore, droit de mettre en location auprès de ses enfants ou ses parents, durée de location moins contraignante, et zone plus large avec Clichy parmi d’autres.
Néanmoins, certaines conditions pour en profiter restent applicables, par exemple, le locataire devra en faire sa résidence principale.
Qui plus est, l’acheteur devra louer la maison ou l’appartement dans un délai d’un an maximum.
L’objectif sera aussi de mettre en location le logement pour un loyer relativement bas, tout en tenant compte des rentrées d’argent du foyer ayant loué le logement, dont le montant ne doit pas dépasser une certaine somme annuelle.
Combien puis-je investir avec la loi Pinel ?
Par contre la loi Pinel a des limites, et il faut faire état de certains critères pour être éligible.Les investissements faits dans le cadre de la loi Pinel font partie des niches fiscales, qui ne peuvent pas dépasser la somme de dix mille euros à l’année.
Notamment, le logement ne pourra pas excéder un prix au m² de 5500€ sur Clichy. L’investissement devra être au maximum de trois cent mille euros, et ce pour deux logements confondus max, par an.
Sur Clichy, réalisez votre investissement locatif sans attendre
Venez consulter nos résidences neuves sur Clichy de manière à dénicher le parfait investissement, en fonction de votre budget.Trouver un bien neuf à acheter dans tout le pays est aujourd’hui facile, en adéquation avec cette loi.
Aujourd’hui, les promoteurs créent des constructions neuves pour permettre aux futurs acquéreurs de placer leurs économies.
La loi Pinel et ses avantages fiscaux
La loi Pinel donne l’opportunité aux locataires de trouver des résidences aux loyers modérés sur Clichy.Les acheteurs en profitent aussi, puisqu’ils profitent de remises d’impôts particulièrement attractives.
Selon que l’on loue sa maison ou son appartement six, neuf ou douze ans, le taux ne sera pas le même, et on pourra bénéficier d’avantages fiscaux allant de 12 à 21% du prix d’achat de la maison ou de l’appartement en question en France métropolitaine, et sur Clichy, et cela atteint les 32% si le bien se trouve en outre-mer.
La durée d’engagement : plus souple qu’avant
De nouveaux critères s’appliquent à propos du délai minimum de mise en location du logement, entre six et 12 ans.En revanche, on pourra vendre lors de ces prolongations d’engagement, sans que cela ne soit problématique.
Quelles sont les obligations liées aux occupants ?
On trouvera différentes conditions : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le ménage en question en tant qu’adresse principale.On ne pourra pas louer à n’importe qui : des grilles de revenus existent, et selon les villes, les plafonds varient.
Bien choisir son logement sur Clichy
Quelles sont les conditions demandées pour bénéficier des attraits de cette disposition, quand on fait l’acquisition d’une habitation neuve ?Il est aussi possible de bénéficier des atouts de cette loi en cas de bien immobilier à usage mixte, à condition que le côté professionnel ne dépasse pas 25% du bien.
Dans la ville de Clichy, on aura la faculté de profiter de cette disposition de différentes manières : soit en faisant l’acquisition d’un logement remplissant les conditions, soit en bâtissant un logement sur un terrain libre, acheté ou cédé à titre gratuit, soit par le biais d’une SCPI ou une SCI.
Il doit nécessairement s’agir d’un logement neuf ou quasi-acheté.