UNIVERT
Et si vous investissiez à Alfortville en loi Pinel ?
On vous dit tout sur la loi Pinel
Acquérir un bien immobilier neuf que l’on aura pour but de mettre en location, est bien plus intéressant aujourd’hui, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.Ses caractéristiques surpassent les contraintes de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles communes dont Alfortville fait partie, mais aussi en offrant une durée de location obligatoire plus souple.
Si le loueur utilise le logement en tant que résidence principale, alors cette disposition peut s’appliquer, un critère sine qua non.
Des critères liés aux ressources s’appliquent également, concernant les occupants.
Il faudra mettre en location l’appartement ou la maison le plus rapidement possible, pas plus de douze mois.
La loi Pinel et ses limites
Par contre cette disposition légale dispose d’un cadre strict, et pour en bénéficier, il faudra se plier à quelques critères.On pourra profiter d’un plafonnement de dix mille euros de déductions d’impôts pour ce qui est de cette loi.
On ne pourra investir que 300 000€ chaque année, acquérir 2 appartements maximum et pour un montant au mètre carré de 5500€ maxi.
La durée d’engagement : plus souple qu’avant
Désormais, le délai minimal de possession de l’appartement ou de la maison s’élève à six années, avec la possibilité de renouveler deux fois 3 ans soit 6 ans de plus.Sachez qu’une fois dans les durées de reconduction, on peut si on le souhaite remettre le logement en vente, sans que cela ne soit préjudiciable pour le bailleur.
Les atouts de la loi Pinel, sur la ville de Alfortville
Il est aujourd’hui possible de trouver facilement un lot immobilier neuf correspondant à ses attentes, pour profiter de la loi Pinel.Découvrez les possibilités d’investissement sur Alfortville sur notre site.
De plus en plus de promoteurs immobiliers profitent des intérêts de la loi Pinel aujourd’hui, pour les propriétaires.
Bien choisir son logement sur Alfortville
Certaines contraintes liées au logement ont été prévues pour pouvoir disposer de cette disposition et de ses atouts dans le cadre d’un achat immobilier.Les biens immobiliers à usage mixte font partie du dispositif, uniquement si 75% de ce bien sont dédiés à l’habitation.
L’un des points les plus élémentaires concerne le fait que le Le bien doit être neuf .
Sur Alfortville, on pourra profiter de cette disposition de différentes manières : soit en achetant un logement éligible, soit en bâtissant un logement sur une parcelle libre cédée à titre gratuit ou dont on aura fait l’acquisition, soit en souscrivant à une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI qui gère des opérations éligibles, soit avec une SCI ne payant pas l’IS.
Un appartement non-meublé et en résidence principale
Différentes conditions s’appliquent : il ne faudra pas mettre en location ce logement meublé, et il devra être utilisé par le locataire en tant que résidence permanente.Un plafond de ressources existe, différent pour chaque département, pour les locataires futurs.
Réduisez le montant de vos impôts avec la loi Pinel
Par le biais de la loi Pinel, certains secteurs comme Alfortville deviennent plus accessibles aux personnes ayant un petit budget.En apportant aux acheteurs des réductions fiscales particulièrement intéressantes, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Le taux varie selon la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier d’avantages allant de douze à vingt-et-un pourcents de la somme investie lors de l’acquisition en France métropolitaine, sur Alfortville, et cela monte jusqu’à 32% si le bien se trouve en outre-mer.