VILLA DU CHENAY
Votre maison neuve sur Gagny, avec la loi Pinel
Les investissements effectués avec la loi Pinel
La loi Pinel date de deux mille quinze, et elle permet d’acquérir un bien neuf dans les meilleures conditions en termes de fiscalité.Elle vient compléter la loi Duflot établie un an auparavant qu’elle améliore : par exemple avec une correction de la durée de mise location, un agrandissement de la zone d’application avec Gagny entre autres, et le fait d’avoir la possibilité de louer son le bien immobilier à ses ascendants ou descendants, alors que ce n’était pas possible par le passé.
Si l’occupant utilise le logement en tant que lieu de vie principal, alors cette disposition peut s’appliquer, un critère sine qua non.
La mise en location de l’appartement ou de la maison devra être organisée dans un laps de temps précis, maximum douze mois à l’issue de l’acquisition.
Des critères liés aux ressources sont également en vigueur, pour ce qui est des personnes ayant loué l’habitation.
La loi Pinel et ses limites
Comme vous le savez probablement, pour être éligible à la loi Pinel, il faudra se plier à un certain nombre de critères.Les avantages fiscaux ne pourront pas excéder 10 000€ chaque année.
Notamment, il ne faudra pas dépasser un prix au m² de 5500€ sur Gagny. Le montant global investi ne devra pas dépasser la somme de trois cent mille euros, et il ne sera possible d’acquérir que deux habitations chaque année.
Pourquoi choisir la ville de Gagny pour investir en Pinel ?
Dans tout le pays, les promoteurs immobiliers profitent des atouts de cette loi.De nombreux lots neufs sont sorties de terre partout en France pour offrir un choix intéressant de biens aux futurs acheteurs désirant investir leurs économies.
Découvrez les possibilités d’investissement sur Gagny sur notre site.
Les conditions d’éligibilité des logements sur Gagny
Dans quels cas peut-on disposer des attraits de la loi Pinel ?Cette disposition fonctionne aussi pour les locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si l’habitation représente minimum 75% de ce dernier.
Il doit s’agir obligatoirement d’un logement neuf ou sur le point d’être bâti.
Plusieurs possibilités permettent de profiter de la loi Pinel. On aura notamment la possibilité de se rapprocher d’une SCPI, ou une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés pour acquérir le logement. Egalement via un terrain acheté ou cédé à titre gratuit, il sera envisageable de faire construire l’habitation, ou acquérir un logement neuf répondant aux conditions auprès d’un promoteur immobilier. Tout est possible.
Ce qui change avec la loi Pinel concernant la durée d’engagement
De nouvelles possibilités s’appliquent à propos du délai minimal de location de l’appartement ou de la maison, entre six et douze ans.Cela ne sera pas préjudiciable si le bien immobilier est revendu au cours de ce renouvellement.
Les conditions fiscales
Le but de la loi Pinel est d’aider les Français aux revenus modestes dans leur recherche d’appartement ou maison à louer.Les remises d’impôts mises en place dans le cadre de la loi Pinel sont une réelle opportunité pour les futurs bailleurs.
Selon que l’on mette en location sa maison ou son appartement six, neuf ou douze ans, le pourcentage va différer, la réduction d’impôts s’élèvera de 12 à 21% du prix d’achat du logement en question en France métropolitaine, et sur Gagny, et cela monte jusqu’à 32% en cas d’achat en outre-mer.
Des locataires aux revenus modestes
La première obligation, est le fait que le locataire doive en faire sa résidence principale.On n’aura pas l’opportunité de louer à n’importe qui : des grilles de revenus s’appliquent, et en fonction des communes, les montants diffèrent.