VILLA PRINTANIA
Une maison ou un appartement neufs sur Colombes, avec la loi Pinel
La loi Pinel, une loi Duflot améliorée
En deux mille quinze a été mise en place la loi Pinel, celle-ci s’intéresse en particulier à tout ce qui concerne les biens immobiliers récemment achevés.Ses qualités surpassent les règles de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles villes régions dont Colombes fait partie, ainsi qu’en proposant une durée de location plus avantageuse.
Si l’occupant utilise le logement en tant qu’adresse principale, celui qui possède le bien pourra profiter des avantages de la loi, une condition incontournable.
Des conditions de rentrées d’argent sont aussi en vigueur, pour ce qui est du ménage occupant les lieux.
C’est au cours des douze mois suivant la transaction que l’acquéreur devra avoir trouvé des occupants.
La loi Pinel et ses limites
Pour que l’on n’en abuse pas, la loi Pinel est encadrée par des limites précises.On sera limité par plafonnement de 10 000€ de réductions fiscales à propos de cette loi.
Nécessairement, l’habitation ne pourra pas excéder un prix au mètre carré de 5500€ sur Colombes. Le montant global ne devra pas dépasser la somme de trois cent mille euros, et ce pour 2 biens chaque année.
Différents plafonds de ressources
On trouvera différentes conditions : il sera notamment nécessaire de ne pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le locataire en tant qu’adresse principale.Concernant les rentrées d’argent de l’occupant, celles-ci seront calculées avec l’avis d’imposition N - 2. Les montants maximaux ne seront pas les mêmes en fonction des régions.
Quels atouts en matière de fiscalité ?
Le but de cette loi est d’offrir aux personnes ayant peu de moyens sur Colombes des possibilités moins onéreuses pour se loger.Les remises fiscales instaurées dans la loi Pinel sont une vraie motivation pour les futurs bailleurs.
Les taux sont différents que l’on achète en métropole ou en outre-mer : douze à vingt-et-un pourcents de l’investissement réalisé en métropole et sur Colombes, et jusqu’à 32% dans les DOM TOM.
Critères de choix des logements sur Colombes
L’habitation concernée devra être soumise à certains critères.On peut également bénéficier de la loi Pinel en cas de bien immobilier pouvant être utilisé à la fois comme logement et local commercial ou professionnel, à condition que la partie professionnelle n’excède pas 1/4 du bien.
Il n’est pas forcément obligatoire de faire l’acquisition d’un bien immobilier répondant aux différentes conditions sur Colombes soi-même, on a aussi la possibilité de mettre en place une opération via une Société Civile Immobilière ou une SCPI, selon certains critères.
Le bien devra être neuf ou sur le point d’être construit.
Une durée d’engagement assouplie
Désormais il est possible de ne conserver l’appartement ou maison que 6 ans seulement. Il est possible de reconduire ce délai sur deux fois trois années si cela est souhaité.Sachez qu’une fois dans les durées de reconduction, on peut tout à fait revendre le logement en question, sans redressement de la part des impôts.
Les atouts de la loi Pinel, sur la ville de Colombes
De nombreuses habitations neuves sont sorties de terre sur l’ensemble du territoire pour diversifier l’offre pour les futurs acheteurs désirant investir.Partout en France, les promoteurs immobiliers profitent des intérêts de cette loi.
Grâce à notre site, vous pourrez organiser votre investissement sur Colombes ou ailleurs.