YOU GREEN
Sur Saran, profitez de la loi Pinel
Les nouveautés de la loi Pinel
En 2015 la loi Pinel a été votée, elle touche les investissements dans l’immobilier neuf.Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : entres autres avec une correction de la durée de location, l’ajout de nouvelles zones avec Saran entre autres, la possibilité de proposer ce bien aux membres de sa famille, enfants ou parents, alors que ce n’était pas possible par le passé.
Si le locataire fait de cette habitation son lieu de vie principal, celui qui possède le bien pourra bénéficier des avantages de la loi, un critère incontournable.
L’objectif de la cette loi est également de mettre en location l’appartement ou la maison pour une somme abordable, tout en évaluant les rentrées d’argent de la personne occupant le logement, dont le montant ne doit pas dépasser un certain montant à l’année.
C’est durant les douze mois après l’achat que la maison ou l’appartement devra être loué.
Une nouveauté pertinente pour les propriétaires
De nouvelles possibilités ont été votées à propos du délai minimal de mise en location du logement, entre 6 et 12 ans.En revanche, il sera possible de remettre son logement sur le marché lors de ces renouvellements, sans subir de redressement.
Investissez sans attendre à Saran
Il est aujourd’hui possible de trouver facilement un bien immobilier correspondant à ses attentes, pour profiter de cette loi.N’attendez pas davantage pour découvrir nos résidences neuves sur Saran pour payer moins d’impôts tout en investissant utilement.
Toujours plus de promoteurs profitent des intérêts de la loi Pinel actuellement, pour les investisseurs éventuels.
Les conditions de ressources
Le premier critère, est le fait que le logement doit être l’adresse principale de l’occupant.Il ne sera pas possible de choisir n’importe quel locataire : des plafonds de revenus existent, et selon les départements, les montants diffèrent.
Les limites à ne pas dépasser
Bien entendu, pour bénéficier de cette loi, il faudra se plier à un certain nombre de conditions.Sur Saran comme sur l’ensemble du territoire, il faudra notamment s’autoriser au maximum un investissement de moins de 300 000€, et ce pour exclusivement 2 appartements par an. De plus, le montant au m² ne devra pas être au dessus de cinq-mille-cinq-cents euros.
Cette loi permet de bénéficier d’avantages fiscaux jusqu’à dix mille euros chaque année maximum.
Quel logement choisir à Saran pour profiter de la loi Pinel ?
Quelles conditions donnent la possibilité de profiter de la loi Pinel ?Cette disposition fonctionne aussi pour les locaux récemment transformés en habitation, et les logements à usage mixte, si l’habitation occupe au minimum les 3/4 de celui-ci.
À Saran, il sera envisageable de disposer de ce dispositif de différentes manières : soit en acquérant un appartement remplissant les critères, soit en faisant bâtir un logement sur un terrain libre, acquis ou cédé à titre gratuit, soit par le biais d’une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI ou une SCI.
Il doit s’agir absolument d’un logement neuf.
Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?
La loi Pinel donne la chance aux Français non propriétaires de trouver des résidences plus accessibles sur Saran.Les acheteurs ne sont pas laissés de côté, des conditions fiscales très profitables étant prévues.
Cet avantage fiscal s’élève de 12 à 21% de la valeur de l’habitation, selon que le bien soit mis en location durant 6 ans, 9 ans ou 12 ans. De plus, cet avantage fiscal est encore plus haut, entre vingt-trois et trente deux pourcents quand il s’agit d’un bien acheté dans les DOM TOM.